5 applications Android à ne pas manquer cette semaine – Android Apps Weekly
La 281ème édition d’Android Apps Weekly est arrivée ! Regarde les gros titres de la semaine dernière :
- Microsoft obtient sa fonction de timeline dans autant d’endroits que possible. Cette semaine, l’endroit le plus récent est devenu Google Chrome. L’extension utilise l’API Timeline pour synchroniser votre activité de navigation entre votre ordinateur Windows 10 et n’importe quel smartphone avec Microsoft Launcher installé. Si cela semble être quelque chose que vous voulez, cliquez sur le lien pour en savoir plus.
- Pokémon Go a des problèmes légaux en Californie. Une proposition de règlement à l’affaire juridique veut que Pokémon Go supprime tous les Poké Stop dans les zones résidentielles trop proches des maisons. Il y a aussi une liste d’autres demandes, y compris l’entretien d’une base de données des demandes des résidents dont la propriété se trouve à moins de 40 mètres d’un arrêt Poké. Évidemment, toutes les personnes touchées recevraient aussi 1 000 $. Ce n’est pas un bon arrangement pour Niantic.
- Monument Valley développeurs UsTwo travaillent sur deux nouveaux jeux et ils ne sont certainement pas des jeux Monument Valley. Le studio est sous pression pour créer une autre grande série de jeux en dehors du casse-tête iconique. Cependant, ils donnent aux développeurs la liberté de faire fondamentalement tout ce qu’ils veulent. Ça devrait être intéressant, au moins.
- Google a rédigé un rapport de plus de 30 pages sur la lutte contre la désinformation sur Internet et ses plans pour aider à combattre ce problème. Elle qualifie la désinformation de tentative délibérée de tromperie et d’induire en erreur. Le document traite ensuite des problèmes liés à la désinformation, qu’elle soit intentionnelle ou accidentelle ou non, et d’autres nuances du genre. En fin de compte, Google veut supprimer le classement de ces publications pour des raisons de sécurité publique. On verra ce que ça donne.
- Pendant ce temps, la nouvelle politique de permissions de Google continue de jouer avec les applications. La dernière victime est une application pour travailleuses du sexe. L’application suit les personnes qui abusent, volent ou agressent les travailleuses et travailleurs sexuels. Malheureusement, le nouveau système de permissions signifie que cette application ne peut plus exister. Google a rejeté la demande d’exception de l’application. L’application doit soit supprimer certaines de ses fonctionnalités les plus importantes, soit fermer. Ce n’est pas une grande situation.
A lire en complément : Galaxy Note 9 sur Verizon reçoit l'aide d'Android Pie, avec une pincée de One UI
Plan de l'article
RWBY Deckbuilding GamePrice
: FreemiumDOWNLOAD ON GOOGLE PLAY
TextBlast Bulk SMSPrice
: Gratuit / 5,49$ TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY
A lire en complément : En pleine bataille juridique, Spotify se lance discrètement en Inde
Sons of WarfarePrice
: FreemiumDOWNLOAD ON GOOGLE PLAY
Widget ScreensaverPrix
: Gratuit / Jusqu’à 10,99$ TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY
LangrisserPrice
: FreemiumDOWNLOAD ON GOOGLE PLAY
Merci de votre lecture ! Essayez-les aussi !
15 meilleurs Widgets Android pour votre écran d’accueil !
Les
10 meilleurs RPG stratégiques et tactiques sur Android
Si nous avons raté des nouvelles d’applications ou de jeux Android, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ! Vous pouvez également cliquer ici pour visionner notre dernier podcast Android Authority !