Steve Wozniak, cofondateur d’Apple, s’inquiète du manque de pliage de l’iPhone
Wikimédia
Dans un nouvel entretien avec BloombergSteve Wozniak, cofondateur d’Apple, parle de toutes les facettes de la technologie, y compris la cryptocurrency, l’intelligence artificielle, l’apprentissage machine et les voitures électriques.
A voir aussi : Galaxy S10 Plus vs Pixel 3 XL : La bataille pour l'âme d'Android fait rage sur
Bien sûr, aucune interview avec « Woz » ne serait complète sans une discussion sur son ancienne société Apple. Notamment, Woz admet dans l’interview qu’il est « inquiet » de ne pas avoir entendu parler d’un iPhone pliable, surtout au vu du récent déluge d’appareils pliables sous Android lancés lors du Mobile World Congress.
«
A découvrir également : Oui, les étuis pour téléphone Samsung Galaxy Fold sont en cours d'élaboration.
Apple est un leader depuis longtemps dans quelques domaines tels que le Touch ID, le Face ID et la facilité de paiement par téléphone « , a déclaré Wozniak lors de l’interview, » ce n’est pas le leader dans des domaines comme le téléphone pliable, et cela m’inquiète car je veux vraiment un téléphone pliable »
:
Flexibilité 5G dans un facteur de forme pliable (Mise à jour)
Mise à jour : Le 26 février 2019 (1 h 15 HE) : Nous avons maintenant eu l’occasion de nous asseoir avec le Huawei Mate X pour voir de plus près : regardez les nouvelles photos dans la galerie en bas…
L’enthousiasme de Woz pour un smartphone pliable provient probablement des deux appareils récemment annoncés de Samsung et Huawei – le Galaxy Fold et le Mate X, respectivement. Les deux appareils sont équipés de panneaux OLED flexibles que les utilisateurs peuvent plier en forme de smartphone ou de tablette.
Apple a tendance à tout jouer très près de la poitrine, il est donc très possible qu’un iPhone pliable soit déjà en cours d’élaboration. Cependant, il est très peu probable qu’un iPhone pliable arrive sur le marché dans un avenir proche en réponse aux récents modèles Android.
Récemment, nous avons entendu des rumeurs soutenant l’idée qu’un iPhone 5G ne sera pas non plus sorti à temps pour concurrencer le déluge de smartphones Android 5G. Il est possible qu’un iPhone 5G n’arrive sur le marché que fin 2020.
SUIVANT : Pas de modems Intel 5G avant 2020, donc l’iPhone pourrait avoir un an de retard sur Android