Motorola RAZR RAZR téléphone pliable est toujours à venir bientôt

Au cours de la semaine dernière, nous avons été témoins d’un flot d’annonces téléphoniques pliables de Samsung, Huawei et d’autres. L’un des plus grands noms des smartphones, Motorola, a également des plans pour un tel dispositif, et il pourrait venir plus tôt que vous pourriez penser.

A voir aussi : Xiaomi Mi 9 annoncé : Snapdragon 855, caméra triple 48MP pour moins de 500$.

Engadget

s’est entretenu cette semaine avec Dan Dery, vice-président de Motorola Global Product, au MWC 2019. Il a confirmé que la société a travaillé sur des produits de téléphonie flexible et pliable depuis un certain temps et a ajouté que Motorola n’a « aucune intention de venir plus tard que tout le monde sur le marché » Editor

Lire également : Vivo Apex 2019 Concept sur le terrain : Pas de boutons, pas de ports !

‘s Pick Motorola

5G Moto Mod a fonctionnalité pour limiter l’exposition au rayonnement, mais pourquoi ?

Le 5G Moto Mod permettra au Moto Z3 de devenir l’un des premiers smartphones 5G commercialement compatibles dans le monde. Nous nous rapprochons de plus en plus d’une publication et d’un dépôt FAC pour l’add-on ….

Cela signifie que Motorola vise une sortie pour son téléphone pliable dans un avenir très proche, étant donné que Samsung prévoit de sortir son smartphone Galaxy Fold le 26 avril. Le Wall Street Journal a déjà signalé qu’un tel téléphone, qui, selon lui, porterait le nom de marque RAZR de l’entreprise, pourrait être lancé en février, mais que le délai semble maintenant être inexact.

A Motorola patent filing showing the potential Motorola Razr OMPI

Bien que ne confirmant pas ce que serait le design de son téléphone pliable, Dery a déclaré à Engadget que son appareil n’est pas destiné à comporter un écran à l’extérieur, en raison de problèmes de rayures. Cela semble aller de pair avec les dépôts de brevet récemment découverts par Motorola, qui montrent un smartphone qui a un grand et haut écran qui se replie en deux, dans un design qui est similaire au classique RAZR de Motorola flip phone.

Dery a également déclaré que Motorola étudie la possibilité de créer un smartphone pliable à double charnière. Ce genre de conception aurait un grand écran qui a des plis à gauche et à droite, laissant un écran qui est seulement un tiers de la taille de l’appareil principal pour être utilisé comme un smartphone. En fait, Dery a affirmé à Engadget que « deux sociétés très célèbres » sans nom travaillent déjà sur des appareils à double charnière.

SUIVANT : Motorola Moto G7 série G7 sur le terrain : Une belle famille

vous pourriez aussi aimer