Xiaomi lance Redmi Note 7 en Inde mais le Redmi Note 7 Pro lui vole la vedette
Lors d’une conférence de presse à New Delhi, Xiaomi a lancé Redmi Note 7 en Inde, quelques mois seulement après avoir lancé Redmi Note 6 Pro sur le marché. La société a également lancé le Redmi Note 7 Pro lors de l’événement.
A lire aussi : Qualcomm s'accroche sur des chargeurs sans fil Quick Charge douteux
Xiaomi est la marque de smartphone numéro un en Inde, le plus grand marché de l’entreprise en dehors de la Chine, depuis plus d’un an maintenant et une grande partie de son succès et de son esprit positif s’est greffé sur sa série à succès Note.
Le Redmi Note 7 est le premier smartphone de Xiaomi sous sa nouvelle marque Redmi.
A lire aussi : Whitestone Dome est le protecteur d'écran en verre trempé Galaxy S10 que vous recherchez.
Plan de l'article
Pas l’appareil photo 48MP
Alors que la Redmi Note 7 Pro est équipée d’une caméra de recul de 48 Mpx, la Redmi Note 7 est équipée d’une caméra de 12 Mpx combinée à un capteur de profondeur de 2 Mpx. Sur le devant, il y a un appareil photo de 13 mégapixels pour vous. Bien sûr, il y a l’intelligence artificielle comme la détection de scène, AI Portrait 2.0, et al.
Un nouveau design, enfin
Xiaomi a finalement décidé de rafraîchir son langage de design avec le Redmi Note 7 qui va de pair avec le désormais commun design de sandwich en verre. Il arbore des couleurs de dégradé accrocheuses qui font que le smartphone se démarque dans la foule. Il y a du verre bombé 2.5D et du Corning Gorilla Glass 5 à l’avant et à l’arrière.
L’écran à l’avant est un écran LCD Full HD+ de 6,3 pouces.
Spécifications de milieu de gamme
Le Redmi Note 7 est alimenté par un chipset Snapdragon 660, qui est assez puissant pour un appareil économique. Les packs Redmi Note 7 sont disponibles en deux variantes de mémoire : 4 Go + 64 Go et 3 Go + 32 Go.
D’autres caractéristiques incluent une batterie de 4 000 mAh, une connectivité USB de type C (enfin !), un blaster IR et une prise casque.
Redmi Note 7 | |
---|---|
Tarte Android prête à l’emploi
Le Redmi Note 7 est livré avec MIUI 10, la dernière version de la couche d’interface utilisateur propriétaire de l’entreprise, basée sur Android 9 Pie.
Prix et disponibilité
Xiaomi a l’habitude d’emballer des spécifications solides dans un emballage abordable et le Redmi Note 7 ne fait pas exception. Il se décline en trois couleurs : Onyx Black, Ruby Red et Sapphire Blue. Alors que la variante 3 Go + 32 Go coûte 9 999 roupies (~140 $), la variante 4 Go + 64 Go coûte 11 999 roupies (~169 $).
La première vente de l’appareil aura lieu le 6 mars à midi sur Flipkart, Mi.com, ainsi que dans les magasins de détail Mi Home.
Que pensez-vous du nouveau Redmi Note 7, et aimeriez-vous en prendre un ? Ou êtes-vous incliné vers le Redmi Note 7 Pro ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !