Un coup d’œil exclusif à l’intérieur de l’Android Plaza, habituellement hors limites.

Android Plaza exterior MWC 2019
La CMM est une attaque contre les sens – jetez un coup d’œil à notre vidéo d’introduction pour vous faire une idée de ce que c’est. Des milliers de personnes, un vacarme constant et des cabines massives conçues pour capter votre regard et vous attirer sont partout. Mais niché au milieu des bonbons à l’œil invitant se trouvent quelques endroits qui sont interdits à tous sauf aux invités (je sais de source sûre que certaines personnes ont manipulé le Galaxy Fold, par exemple, et heureusement, on m’a dit que c’était légitime). Les salons professionnels regorgent de réunions secrètes en coulisses et d’occasions pratiques, mais bon nombre d’entre eux sont des endroits réservés à la majorité des participants.

Connexe : Nos produits préférés de la CMM 2019

Lire également : Samsung Galaxy S10e Galaxy cadeau international !

L’une des zones les plus attrayantes de la CMM 2019 est sans conteste l’Android Plaza, où Google organise ses réunions de partenaires à huis clos. Il n’est que sur invitation et en passant devant, il ne révèle généralement qu’un bureau d’accueil qui dissimule l’espace plus grand derrière. N’importe quel fan de technologie curieux adorerait savoir ce qu’il y a à l’intérieur de l’énorme boîte blanche, mais malheureusement, nous n’avons jamais eu l’occasion de le découvrir. Jusqu’à maintenant.

Comme vous pouvez le voir dans la galerie ci-dessus, chacune des chambres de l’Android Plaza a été décorée dans un style spécifique pour correspondre à son nom. La salle de réunion du pub, par exemple, est aménagée exactement comme on s’attendrait à ce qu’un pub soit aménagé, tout comme le magasin de disques, avec des boîtes en contreplaqué caractéristiques pour les vrais disques exposés. Il y a aussi un magasin de vélos, taqueria, taqueria, salon de coiffure, atelier de céramique, boulangerie, magasin de streetwear, pépinière, et même une arcade.

A lire aussi : Avis Dyson Cyclone V10 Absolute

L’attention portée aux détails dans chaque salle de réunion est assez étonnante pour un lieu qui n’existe que depuis quelques jours (prenez par exemple la table laquée à la main, les vrais livres et le diffuseur d’air Tom Dixon très cher dans la librairie). Quiconque a déjà parcouru le salon la veille de l’ouverture d’un événement au public sait à quelle vitesse ces espaces sont mis en place et à quelle vitesse ils disparaissent par la suite, donc la spécificité de chaque salle est impressionnante.

#gallery-1 { margin : auto ; } #gallerie-1.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 50% ; } #gallery-1 img { border : 2px solid #cfcfcfcfcf ; } #gallery-1.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* Voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php *// Android Plaza MWC 2019 tailor shop detail Android Plaza MWC 2019 ceramic workshop detail

Google stocke certains intérieurs, mais une grande partie du mobilier des salles de réunion de l’Android Plaza est donnée aux écoles ou bibliothèques locales après les enveloppes de la CMM, y compris les livres qui tapissent les étagères de la salle de réunion de la librairie (sympa, Google !).

Ayant visité de nombreuses salles de réunion à la CMM au fil des ans, je peux dire sans risque de me tromper que Google est à la hauteur des meilleurs espaces de réunion du salon professionnel. Il y a habituellement un contraste frappant entre la complexité polie des zones publiques et les zones de réunion typiquement fades, donc c’est cool de voir à quel point ils peuvent être plus intéressants lorsqu’ils sont faits avec une petite saveur Google. Faites-nous savoir dans les commentaires si vous aimeriez voir plus de contenu « derrière le rideau » comme celui-ci et nous verrons quelles autres cordes de velours nous pouvons passer à l’avenir !

vous pourriez aussi aimer