Les 6 téléphones les plus insolites que nous avons vus à MWC 2019
Mobile World Congress est le lieu de certains des plus grands lancements de smartphones dans le monde. Cette année, les choses sont devenues un peu bizarres : Samsung et Huawei avaient des téléphones qui se plient en deux ; le vaisseau amiral de LG voit le sang dans vos veines ; et Nokia a sorti un dispositif qui pourrait déclencher votre trypophobia.
Mais regardez au-delà des poids lourds et les choses deviennent vraiment intéressantes. Qu’il s’agisse d’une banque d’énergie se faisant passer pour un téléphone, d’un téléphone se faisant passer pour un talkie-walkie ou d’une bonne vieille explosion du passé de QWERTY, nous avons vu des téléphones étranges et merveilleux à MWC 2019. Voici quelques-unes des plus cool.
A lire aussi : Ce pack Bootstrap vous aidera à construire vos propres sites en quelques minutes.
Ne le manquez pas : Prix du Meilleur des Prix de la CMM 2019 : Les produits préférés d’Android Authority de l’exposition
Plan de l'article
Le gros garçon
A voir aussi : Voici les meilleurs cas LG G8
Que se passe-t-il lorsque vous prenez une banque d’énergie de 18 000 mAh et un téléphone Android générique et que vous les détruisez ensemble (non, pas littéralement) ? Dans le cas du Power Max P18K Pop, de grandes choses se produisent. Le P18K est le téléphone Android le plus épais et le plus lourd que nous ayons jamais vu. Ce vilain garçon continuera à courir pendant des jours et des jours. Nous avons envisagé de tester combien d’entre nous ici à l’Autorité Android pourraient l’examiner sur une seule charge de batterie. Au moins deux, peut-être trois gars ?
Le tricordeur Star Trek
Selon Star Trek, à l’avenir, nous aurons des tricordeurs qui pourront analyser des substances chimiques mystérieuses et observer l’intérieur du corps humain. Selon la CMM, de tels appareils existent déjà et ils sont plutôt cool. Fabriqué par CloudMinds, le Xi est le premier spectromètre pour smartphone au monde. Il lance un laser sur les produits chimiques et crache un nom en quelques secondes. Il exécute également Instagram et probablement Fortnite lorsque vous voulez vous rafraîchir après une longue journée de science-fiction. Pendant ce temps, le CloudMinds BGD21 intègre un scanner à ultrasons. Je veux dire, qui ne veut pas vérifier s’il y a des calculs vésicaux avec son conducteur quotidien ?
Le talkie-walkie à l’épreuve des bombes
Celui-là est pour tous les préparateurs. Lorsque la société sombrera inévitablement dans l’anarchie – vous le savez – vous devrez rester en contact avec les autres survivants. Ces Samsungs et iPhones de fantaisie seront inutiles, vous aurez donc besoin d’un talkie-walkie, de préférence un talkie-walkie robuste. Le Nomu T18 est exactement ce dont vous avez besoin. Il a tout ce qu’un combattant zombie peut vouloir, et plus encore : Etanchéité IP68, talkie-walkie VHF/UHF intégré, durcissement anti-explosion, reconnaissance d’empreintes digitales, batterie remplaçable de 3 200 mAh et support de dragonne à l’arrière. Amène-toi !
Ne le manquez pas : Les meilleurs téléphones du MWC 2019
Le deux en un
Le HiSense A6 est assez discret comparé à certains des autres téléphones de cette liste. Mais à quelle fréquence voyez-vous un téléphone avec deux écrans, un OLED et une encre électronique ? L’écran d’encre électronique à l’arrière est génial pour lire des livres électroniques, mais il peut faire bien plus que cela. Vous pourriez même faire un miroir de l’interface Android complète, si vous détestez la couleur et les épices et tout ce qui est agréable. Les écrans d’encre électronique ne consomment pas votre batterie lorsqu’ils ne sont pas rafraîchis, donc la durée de vie de la batterie devrait être incroyable sur cette chose.
La crise d’identité
Ce n’est pas vraiment un smartphone, mais c’est comme ça que la Nubie l’appelle et qui sommes-nous pour juger ? Le Nubia Alpha est doté de fonctions de veille à la fine pointe de la technologie et de quelques fonctions de téléphone intelligent. Vous pouvez y passer des appels, car il prend en charge eSIM. L’Alpha dispose d’un grand écran OLED qui se plie, d’un appareil photo intégré, de commandes gestuelles, d’un GPS et d’un suivi de la condition physique. Dire que ce n’est pas l’appareil le plus beau du monde serait généreux. Mais nous sommes impressionnés par la quantité de technologie qu’il y a à l’intérieur. Et ça fait un sacré début de conversation.
L’explosion du passé
Vous vous souvenez des téléphones à glissière QWERTY ? Une société appelée FXtec veut les ramener. Leur premier produit est le Pro 1, et nous en sommes assez impressionnés. En plus du clavier matériel complet, le Pro 1 dispose d’un superbe écran OLED, de spécifications solides et de tout ce que vous pouvez souhaiter dans un pilote quotidien. Le clavier coulissant en fait un excellent choix pour une utilisation productive, qu’il s’agisse de taper dans le prochain grand roman américain ou tout simplement un nouveau mème pour les points internet.
Maintenant, lisez : Quelques rêveries de Mate X après y avoir enfin touché.
Que pensez-vous des téléphones les plus bizarres du MWC 2019 ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.