Budget Redmi smartphone hits TENAA, pourrait-il s’agir du Redmi 7 ?

A Xiaomi Redmi phone seen on TENAA, rumored to be the Redmi 7. TENAA

La série Redmi est généralement la famille d’appareils la moins chère de l’entreprise, se situant entre 100 $ et 120 $ environ. Et il semble que la sous-marque Xiaomi soit en train de travailler sur une nouvelle itération, à en juger par ce dépôt TENAA.

A voir aussi : Revue de la caméra Vivo Nex S : Peut-il vraiment s'élever au-dessus ?

Le dépôt sur le site Web de l’autorité chinoise des télécommunications montre un téléphone avec des spécifications bas de gamme pour la plupart. Cela signifie donc un écran de 6,26 pouces 720p avec ce qui semble être une encoche de gouttes d’eau, un chipset octa-core de 1,8 GHz, 2 Go à 4 Go de RAM, et 16 Go à 64 Go de stockage extensible.

D’autres caractéristiques dignes de mention comprennent une batterie de 3 900 mAh, une double caméra de recul avec un tireur de 12 mégapixels, un appareil photo de 8 mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales arrière, un port pour casque d’écoute et un dispositif de nettoyage IR.

A lire également : AMD vs Nvidia - quel est le meilleur complément GPU pour vous ?

Nous examinons très probablement la Redmi 7, bien que le délai d’exécution soit assez court. La série Redmi 6 a été lancée pour la première fois en Chine en juin 2018, avant de venir en Inde en septembre 2018.

Choix de l’éditeur

Xiaomi Mi 9 examen de

l’éditeur :

La dernière technologie phare à un prix raisonnable J’

utilise un Xiaomi Mi 9 unité d’examen pour un peu plus d’une semaine maintenant, et sont arrivés à la conclusion que c’est un téléphone intelligent charmant. La ligne Mi de Xiaomi s’est fait une place dans la…

Mais la grande taille de l’écran suggère également une nouvelle entrée dans la série Redmi Note. La société avait déjà lancé le Redmi Note 5A en 2017, offrant un écran de grande taille mais des spécifications d’entrée de gamme. Cela semble cependant moins probable, car Xiaomi a sauté la Note 6A l’année dernière.

Quoi qu’il en soit, les téléphones Redmi ont généralement un prix attractif, nous attendons donc avec impatience plus d’informations sur cet appareil. Et avec le Redmi Note 7/Pro de 48 Mpx qui arrive à moins de 200 $, il semble que la marque a pris un bon départ en 2019.

SUIVANT : Sony révèle pourquoi ses caméras pour smartphones sont à la traîne par rapport à la concurrence

vous pourriez aussi aimer