Huawei P30 modèle pour arriver avec caméra périscopique, devrait être un champion de zoom
Barres obliques
Huawei a développé une caméra périscopique pour arriver sur l’un de ses combinés Huawei P30 lorsqu’ils seront dévoilés plus tard ce mois-ci. L’entreprise a discuté de la technologie des caméras lors d’une réunion pendant la CMM 2019, et nous a fait part de ce qui nous attendait pour au moins l’un de ses téléphones, dont on disait qu’ils étaient équipés d’une caméra multi-caméras arrière.
A lire aussi : Apprenez en ligne quelques-unes des compétences professionnelles les plus importantes d'aujourd'hui
Les objectifs périscopiques peuvent offrir aux appareils mobiles des capacités de zoom supérieures par rapport à d’autres configurations de caméra plus traditionnelles. Huawei a suggéré que cette lentille périscopique était la sienne, et non celle du concurrent chinois Oppo. La solution d’Oppo a des capacités de zoom 10x, mais nous ne savons pas quel niveau de zoom l’objectif de Huawei se permettra.
Nous avons toutefois une idée de ce que l’objectif de Huawei sera capable de faire, grâce à une photo publiée par Richard Yu, PDG du groupe d’entreprises de consommation de l’entreprise. Jetez-y un coup d’œil ci-dessous (cliquez pour agrandir).
A découvrir également : Huawei P30 Lite renders reveal triple rear cameras, waterdrop notch
femelle
En supposant que cette image n’est pas éditée (c’est-à-dire juste la caméra du téléphone et le traitement embarqué), c’est un effort très impressionnant pour un produit smartphone.
Le Huawei P20 Pro à partir d’avril 2018 maintient le score le plus élevé conjoint smartphone caméra sur le site de commentaires caméra mobile DxOMark, et Huawei est désireux de maintenir le nom qu’il a construit pour produire des caméras puissantes. Mais l’entreprise ne vise pas nécessairement de plus grandes résolutions cette fois-ci.
Editor’s Pick
Huawei P30 Lite renders reveal triple rear cameras, waterdrop notch
TENAA Le Huawei P30 Lite est passé par la commission chinoise des communications TENAA, nous donnant quelques indices sur ce à quoi ressemblera le prochain appareil (via MySmartPrice).la liste révèle le combiné viendra avec…
M. Huawei met davantage l’accent sur la plage dynamique et la performance en conditions de faible luminosité, ce qui, selon M. Huawei, serait une fusion des technologies matérielles et logicielles. Nous nous attendons à des compétences en IA similaires à celles de Google Pixel 3, qui est le champion actuel en matière de prise de vue en basse lumière.
Huawei n’a pas mentionné sur quel combiné la caméra périscopique serait installée, mais nous soupçonnons au moins la P30 Pro. Nous ne savons pas ce que cela signifie pour la P30 ou la P30 Lite régulière.
Huawei a dit qu’il veut « réécrire les règles de la photographie » avec son nouveau matériel, mais s’il y parviendra, nous devrons attendre de voir. Heureusement, nous n’avons pas beaucoup de temps pour le savoir : le lancement de la série Huawei P30 est prévu pour le 26 mars à Paris.