Huawei a livré 10 millions de smartphones de la série Mate 20
Huawei a annoncé aujourd’hui qu’elle a officiellement expédié plus de 10 millions d’unités dans sa série de smartphones Huawei Mate 20. Bien que le communiqué de presse ne clarifie pas autant, la série Mate 20 comprend pas moins de cinq smartphones différents.
A découvrir également : Des avertissements apparaîtront pour les applications Android ne ciblant pas Oreo ou plus d'ici 2020
À titre de comparaison, Samsung aurait expédié huit millions d’unités de Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus dans son premier mois seulement.
Quoi qu’il en soit, Huawei poussant 10 millions d’unités de ce qui est pour la plupart une série très haut de gamme de smartphones est une réalisation considérable. Seul le Huawei Mate 20 Lite – lancé à la fin août 2018 – ne comporte pas d’étiquette de prix supérieur, avec un prix de détail suggéré de 380 livres (~497 $).
A voir aussi : Les meilleures valises Samsung Galaxy S10 Plus
L’
avis du
rédacteur en chef de Pick
Huawei Mate 20 Pro : Le meilleur téléphone pour les utilisateurs expérimentés
, enlevons-le du chemin. Vous voudrez probablement acheter le Mate 20 Pro. C’est sexy, c’est puissant, c’est l’un des meilleurs téléphones que tu peux avoir en ce moment. La vraie question est de savoir si ….
Le Huawei Mate 20 Pro est probablement le plus gros vendeur du groupe puisqu’il offre presque toutes les caractéristiques haut de gamme que l’on pourrait souhaiter dans un modèle phare de 2018 avec une collection de couleurs cool au choix. Le Huawei Mate 20 X était probablement aussi très populaire, avec son écran géant et sa concentration sur le jeu.
La vanille Huawei Mate 20 plaît à ceux qui veulent un certain degré de performance tout en maintenant le prix relativement raisonnable. D’un autre côté, la Porsche Design Mate 20 RS de Huawei repousse les limites de ce qu’un smartphone peut coûter, avec un prix maximum de 2 095 euros (~ 2 356 $). Il est peu probable que Huawei ait vendu trop de cette variante.
La chose la plus importante à garder à l’esprit quand il s’agit de Huawei et ses chiffres de vente est qu’il ne vend pas de smartphones dans l’un des plus grands marchés du monde : les États-Unis. Si Huawei pouvait vendre des téléphones aux États-Unis, il est très probable qu’il expédierait beaucoup plus de 10 millions d’unités de la série Huawei Mate 20.
SUIVANT : Huawei intente une action en justice contre les États-Unis au sujet de l’interdiction de l’équipement gouvernemental