Oppo annonce Reno : Est-ce son prochain téléphone phare ?
Brian Shen, vice-président d’Oppo, a annoncé hier soir le lancement de Reno, une nouvelle gamme de smartphones d’Oppo. Oppo a également partagé le logo coloré de la série de smartphones sur Twitter, avec le logo indiquant peut-être que la ligne Reno s’adressera aux plus jeunes.
A lire en complément : Xiaomi Mi 9 vs Xiaomi Mi 8 : La voie rapide des améliorations
Oppo reste bouche bée sur ce qui pourrait être le premier smartphone Reno (via GizmoChine). Cela dit, l’entreprise a annoncé qu’elle lancera le premier smartphone Reno le 10 avril en Chine.
Pour libérer et inspirer les individus pour ce qu’ils voient et créent, #GetReadyForReno – à venir en avril. pic.twitter.com/1uAn5KFV6C
A lire aussi : Qualcomm 5G PowerSave promet une autonomie de batterie 4G sur les téléphones 5G
– OPPO (@oppo) 11 mars 2019
GizmoChina a également noté que le vice-président d’Oppo, Shen Yiren, a taquiné un prochain smartphone qui sera lancé en avril. Selon M. Yiren, le nouveau produit phare sera équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 855 et d’une batterie de 4 065 mAh.
Editor’s Pick
Best Chinese Android phones (Décembre 2018)
Au cours des dernières années, nous avons vu non seulement le nombre de OEMs chinois augmenter considérablement, mais leur présence mondiale a été étendue. L’explosion des équipementiers chinois est due à plusieurs facteurs, mais…
Le téléphone est également équipé de la technologie de zoom optique 10x d’Oppo, que l’entreprise a présentée lors de la MWC 2019, ainsi que d’un système de triple-caméra. Lors de l’événement, Oppo a confirmé que les trois caméras supportent des distances focales de 16mm à 160mm. La société a également confirmé que la technologie du zoom optique 10x ferait ses débuts dans son prochain produit, dont la sortie est prévue pour le deuxième trimestre 2019.
Avril tombe juste au début du deuxième trimestre 2019, donc peut-être le premier téléphone Oppo avec zoom 10x est le premier smartphone Reno. Nous n’en serons sûrs qu’à partir du mois d’avril, et Oppo a refusé de faire des commentaires à ce sujet lorsque nous l’avons contacté.