Une version pro de Hydrogen One pour appareil photo au lieu d’add-ons ?

Red Hydrogen One

A voir aussi : Vous pouvez maintenant passer des appels audio Google Duo sur les haut-parleurs de la maison

  • Le PDG de Red, Jim Jannard, a confirmé que l’entreprise a récemment retiré des références à des ajouts pour Hydrogen One.
  • Le chef de la direction indique que les références ont été retirées du site Web de Red en raison des changements apportés au programme Hydrogène.
  • Jannard semble également suggérer que l’entreprise lancera une nouvelle variante de l’Hydrogène Un.

Red’s Hydrogen One a peut-être été la version de smartphone la plus décevante de 2018, mais il semble que les gens qui ont acheté le téléphone pourrait être plus déçu. Un rédacteur aux yeux d’aigle a remarqué que l’entreprise avait récemment retiré de son site Web les références aux modules d’extension à venir.

L’un des arguments de vente de l’Hydrogen One était la possibilité évoquée d’ajouter des extensions sur l’appareil, avec des exemples spécifiques sur le site, y compris un bloc d’alimentation et un appareil photo. En fait, une version archivée du site Web montre que le module caméra devait être lancé cette année. Alors pourquoi l’entreprise a-t-elle supprimé les références à ces gadgets ?

A lire aussi : Google Duplex maintenant disponible dans 43 états, bientôt disponible sur les appareils non-Pixel

Le PDG Jim Jannard a publié une sorte d’explication sur le forum de l’entreprise (h/t : Police Android), confirmant que la décision de supprimer les références était délibérée.

« Certains ont remarqué que nous avons retiré les images du module 2D de notre site Web « , a expliqué Jannard sur le forum,  » parce que nous sommes en train de changer radicalement le programme Hydrogène. Comme je l’ai déjà dit, tout peut changer et tout va changer. »

Un nouveau téléphone arrive-t-il ?

L’exécutif rouge a noté qu’une « série d’obstacles, puis de nouvelles découvertes » a ouvert la porte à l’entreprise pour améliorer le programme Hydrogen One.

« L’équipe Red, dirigée par Jarred Land, sera désormais entièrement responsable du programme professionnel de capture d’images pour Hydrogen et l’équipe Hydrogen est pleinement engagée dans le nouveau système de capture d’images dans le dispositif. Il s’agit dans les deux cas d’avancées majeures par rapport à ce qui était affiché précédemment « , a déclaré M. Jannard.

Editor

s Pick

‘Lithium’ est un appareil de tournage 3D professionnel pour le Red Hydrogen One, parce que pourquoi pasLe Red

Hydrogen One a été l’un des smartphones les plus attendus de 2018 – et a malheureusement atterri comme un raté avec de mauvaises critiques et une photographie insuffisante (qui aurait dû être son principal attrait).maintenant, via Red Hydrogen One est…

Il n’était pas immédiatement clair dans le message d’origine si ces améliorations sont liées au matériel et/ou au logiciel (p. ex. une nouvelle application pour caméra), mais l’entreprise dit qu’elle partagera plus de détails après avoir déposé les brevets et mis au point les détails. Dans un message ultérieur, cependant, le PDG de Red a souligné que l’Hydrogen One ne sera pas obsolète lorsque la « version pro caméra » sortira. Cela suggère certainement qu’il s’agit d’une nouvelle variante de l’Hydrogène Un.

Nous ne savons pas ce qu’une variante de caméra pro de l’Hydrogen One offrirait par rapport au modèle standard, mais un nouveau capteur de caméra et un traitement d’image amélioré semblent certainement être un bon début. Achèteriez-vous un Hydrogen One révisé ? Faites-le nous savoir dans la section commentaires !

SUIVANT : Les téléphones pliables sont arrivés, mais sommes-nous arrivés ?

vous pourriez aussi aimer