Comment devenir testeur de produits high-tech
Que ne pas tester les produits de haute technologie, pour Apple, Amazon et d’autres géants de l’industrie ?
Plan de l'article
- Testez les produits gratuitement à la maison et payez
- 1. Testeur Amazon
- 2. Testeur Apple
- 3. Testeur de jeux vidéo
- 4. Testeur de voyage
- 5. Baker : tester les produits High Tech
- 6. Devenez testeur chez Nike
- 7. Devenez testeur de Kalenji (Decathlon)
- 7. Devenez testeur de Kalenji (Decathlon)
Testez les produits gratuitement à la maison et payez
Voici notre sélection de sites qui vous permettent de répondre aux sondages payants directement depuis votre domicile. L’ inscription est gratuite . Un moyen simple de gagner de l’argent ou de recevoir des chèques-cadeaux.
A lire en complément : Après Galaxy Fold, Samsung a dit travailler sur au moins deux autres téléphones pliables
Mon conseil : inscrivez-vous gratuitement sur chacun de ses sites , vous multiplierez les sondages.
↪ S’inscrire ↪ S’inscrire ↪ S’inscrire ↪ S’inscrire ↪ S’inscrire
A voir aussi : ZTE révèle Axon 10 Pro 5G : Un téléphone 5G avec SD 855 et caméra arrière triple
Je vais vous expliquer comment devenir testeur à : ↪ S’inscrire
- Amazon.
- Pomme.
- Jeux vidéos.
- Voyage .
- Boulanger.
- Nike .
- Decathlon.
1. Testeur Amazon
Si vous ne pouvez pas dire qu’Amazon Tester Club est un emploi à temps plein, c’est un bon travail de rappel à domicile qui vous permet de recevoir des articles gratuitement , mais sans rémunération.
Qu’ est-ce qui fait de ce marché en ligne un succès ?
Ce sont des commentaires des utilisateurs. Sans eux, pas d’ordres. Mais comment en avoir assez longtemps qui font que les autres internautes veulent acheter le même produit ? En les faisant écrire par des gens dont le travail est.
En quoi consistera la mission ?
Amazon vous enverra des produits . C’est à vous de dire ce que vous en pensez sur le site. Que ce soit positif ou négatif : l’avis doit être motivé.
Pour trouver les meilleurs candidats pour cette fonction, Amazon a créé un cercle privé haut de gamme : le club des testeurs.
Vous recevrez une sélection de produits chaque mois
Cette sélection correspond à votre profil. Ensuite, vous aurez 1 mois pour écrire votre commentaire . Vous resterez le maître de vos opinions, ayant absolument le droit de ne pas aimer un produit, à condition que vous en donniez les raisons.
Vous devrez peut-être donner votre impression de tout : la gamme de produits à tester est large, de la bouteille au smartphone.
Comment faire partie du club des testeurs ?
Si tout le monde peut devenir un testeur pour Amazon en termes absolus, la société ne l’offre pas à tout le monde . Tu n’as pas à faire les petites annonces.
Seuls certains les clients sont invités à devenir
Ceux qui publient régulièrement, et dont les commentaires combinent qualité et utilité pour les autres. Une fois qu’un commentaire est publié, le site ne le touchera pas et ne pourra pas le modifier : l’indépendance des commentaires est à ce prix.
Amazon classe les utilisateurs en fonction des commentaires
Plus ils sont bien placés sur la liste, plus ils reçoivent de choses gratuitement.
Les utilisateurs ont donc la possibilité de voir si la personne qui a écrit quelques lignes est considérée comme digne de confiance, et leur opinion est beaucoup plus importante. N’est pas un expert qui veut.
Ici pour vous inscrire au Club des testeurs Amazon
Les avantages d’être un testeur pour Amazon
Recevez des produits gratuits de fabricants ! Machine à laver, ordinateur…
Sommes-nous payés ?
Non. Mais vous allez garder les objets testés . Ils peuvent être beaucoup d’argent, d’autant plus que parfois vous les recevrez en avant-première. Être capable de tester le nouveau smartphone avant tout le monde, ça en vaut la peine !
Cependant, il ne sera pas possible, de faire de l’argent, de revendre les objets . C’est dans la charte. Continuer à faire partie du club est à ce prix.
Aussi recommandé pour vous sur CreditArgent.fr : tester des produits moyennant des frais.
2. Testeur Apple
Les produits Apple fascinent tous les groupes d’âge. Il faut dire que la marque de pomme a su forger une image parmi les utilisateurs de ses produits précieux (de plus en plus précieux).
Pour gagner de l’argent à l’âge de 16 ans ou trouver 1.000€ rapidement, ce travail est l’un des emplois d’or.
Recevez gratuitement des produits Apple
Ne commence pas à rêver. Apple ne vous enverra pas un iPad, un iPhone, un Mac Book ou un iPod gratuitement.
D’ autre part, les geeks pourront (pas besoin de passer les tests de sélection) devenir un bêta-testeur pour Apple sur le logiciel phare de la marque , y compris ceux qui ne sont pas encore disponibles pour les versions publiques d’iOS 9, OS X et El Capitan.
Tester ces versions qui ne sont pas encore officielles ne gagne pas d’argent
Mais quand vous aimez les ordinateurs et la technologie, vous avez toujours l’impression de faire partie de cette grande évolution et de contribuer au bâtiment, d’autant plus qu’il n’y a rien à payer.
Pourtant, c’est super gratifiant d’aider à améliorer les logiciels. Participer en elle est une sacrée aventure !
Comment s’inscrire ?
Tout simplement avec votre identifiant Apple sur le Mac App Store . Ensuite, il suffira de connecter ses appareils au programme pour accéder aux versions bêta.
Tout le monde peut participer, à condition qu’il possède un appareil de la marque bien sûr. Le principe d’Apple est de s’appuyer sur le volontariat.
Se désabonner et quitter le programme
C’ est aussi très facile . Ensuite, tous les commentaires peuvent être envoyés via l’onglet Assistant.
En outre, les testeurs doivent exercer la plus grande discrétion, et ne pas partager leurs observations sur les blogs de toute sorte.
Nos conseils
Ce sont des versions bêta, qui peuvent générer erreurs et conflits. Il est donc important de sauvegarder tout ce que vous avez sur votre Mac avant de télécharger ces nouvelles pépites. En cas de problème, vous pouvez toujours revenir à la version originale.
Autres petits emplois :
- Faire de la figuration.
- Regardez des publicités et obtenez payé pour cela.
- Rides à la maison.
3. Testeur de jeux vidéo
Qui n’a pas rêvé d’être payé pour vivre de sa passion ? Certains le font, en testant les nouveaux jeux avant leur sortie.
C’ est un vrai travail avec un salaire, à ne pas confondre avec celui d’un journaliste qui donne son avis.
En quoi consiste cette profession ?
C’ est un maillon de la chaîne qui est essentiel pour tout nouveau lancement t. I doivent s’assurer qu’il n’y a pas de bugs, au risque de mécontentement tous les nouveaux acheteurs !
Cette profession est donc d’effectuer tous les contrôles nécessaires pour assurer la qualité parfaite du produit par rapport aux attentes des joueurs.
Le testeur aura donc beaucoup de paramètres à évaluer afin de corriger les erreurs et d’apporter des améliorations.
Qui peut postuler ?
abord, vous devez être un joueur régulier Tout d’ , et même compulsif, pour pouvoir aller directement à l’essentiel et mettre votre doigt sur les imperfections.
C’ est un domaine où l’expérience est appréciée , mais si vous jouez depuis l’âge de 10 ans, à 25 ans, nous avons déjà 15 ans de jeu derrière vous !
Les jeunes sont les bienvenus
Être jeune et plutôt un avantage . Quels secteurs professionnels peuvent dire la même chose ?
Il n’y a donc pas vraiment de profil spécial, sauf celui de le faire sérieusement et de lui consacrer du temps ! Vous devez imposer une certaine discipline de travail, ce qui n’est pas toujours facile quand vous êtes en télétravail.
Il est rare de trouver un emploi fixe et de travailler pour une seule entreprise
Mais il n’y a pas de pénurie de studios, donc, en principe, si vous êtes bon, il y a du travail.
Quelle formation faut-il pour tester les jeux vidéo ?
Vous pouvez vous entraîner sur le lieu de travail ou suivre un programme particulier. Ceux qui veulent mettre toutes les chances de leur côté pour être recrutés et diplômés peuvent se diriger vers un BTS de conception graphique ou un DUT informatique .
Il n’est pas nécessaire d’avoir un niveau élevé de formation pour faire ce travail.
Les différents types de testeurs
Il est à noter qu’il existe plusieurs spécialités. Vous pouvez être un joueur bêta, c’est-à-dire être capable de jouer avant les autres pour éventuellement vous permettre d’effectuer les ajustements finaux.
Le salaire d’un testeur de jeu
Si le travail est intéressant, le salaire d’un testeur de jeu vidéo ne le fait pas rêver : le SMIC ou un peu plus quand vous commencez . Après, c’est l’expérience et la qualité du testeur qui fera le reste, comme dans tous les métiers.
Si les tests ont lieu chez l’éditeur, vous pouvez recevoir des frais réduits ou des bons d’achat. Pour trouver les meilleures offres, rendez-vous sur le site d’un éditeur connu et recherchez la page de test. Il y a souvent un.
Les développeurs sont bien payés
Ce qui est payé, d’autre part, est tout ce qui est lié au développement. C’est un travail à temps plein, avec beaucoup de formulaires techniques à remplir pour montrer que nous avons bien fait notre travail.
Regardez cette vidéo. Le travail du testeur de jeux vidéo est bien expliqué.
Si vous êtes à la recherche d’un emploi, ces autres articles sur le site peuvent également vous intéresser :
- Travailler dans le noir.
- Gagnez de l’argent quand vous avez moins de 18 ans.
- Comment trouver 1 000€ sans attendre.
4. Testeur de voyage
Devenir un client mystérieux pour une agence de voyage est l’un des métiers de rêve dont nous parlons souvent. Ces postes sont précieux car ils vous permettent de partir en vacances gratuitement, même dans les hôtels de luxe.
Parce que cela fait partie du travail : tester des restaurants, dormir dans des chambres d’hôtel , faire des activités, comme un vrai client le ferait.
Le salaire d’un testeur de voyage
Il y a des testeurs de voyage qui sont payés pour le faire, et d’autres qui se voient proposer le séjour.
Où faire une demande ?
Sur certains sites de tour-opérateurs , vous pouvez trouver des offres dans cette direction, mais vous devez être là au bon moment car elles sont prises par la tempête !
Pour travailler pour un tour-opérateur, vous devrez être recruté. Il y a beaucoup de candidats, un peu comme écrire des guides de voyage, et peu de postes, donc les endroits sont chers.
Regardez cette vidéo sur France 5 où nous vous enseignons beaucoup sur le métier d’un testeur.
La profession de mystérieux voyage client : en quoi consiste ?
Vous devez jouer le client , et savoir comment cacher sa vraie fonction des hôtes visités. La mission sera alors de vérifier si la qualité est conforme à ce qui est annoncé.
Nous ne vous accueillerons pas avec le tapis rouge parce que personne sur place n’est censé savoir qui vous êtes vraiment et pourquoi vous êtes là.
C’ est une profession contraignante , qui consiste à voyager beaucoup, à ne pas conseiller ceux qui ont une famille, parce que l’on est rarement à la maison et ne peut pas l’emporter avec soi-même.
Une fois l’enquête terminée
L’ enquêteur entrera dans une phase de rédaction afin de présenter un rapport complet à son employeur. Mieux vaut éviter les erreurs et être en mesure de prendre de belles photos pour soutenir votre fichier.
Où faire une demande ?
Les entreprises qui louent dans le secteur sont des boîtes cadeaux, des instituts d’enquête et d’enquête, des agences de voyages,bien sûr, etc. certaines chaînes hôtelièreset voyagistes .
Même s’il n’y a pas de publicité, il n’y a pas de risque d’envoyer votre CV. Parfois, nous avons de belles surprises avec une application spontanée.
Travailler pour une entreprise en tant que client mystère
Les chaînes de magasins les utilisent pour vérifier sur place que tout va bien dans les branches : propreté, respect des horaires, accueil des clients…
En principe, ce dernier a une grille à remplir lorsque vous allez sur la scène , donc vous devez avoir une bonne mémoire car il est impossible de sortir votre stylo pour noter tout sur place.
Les enquêtes de satisfaction sont très pointues
Vous devez être un observateur , être juste dans votre jugement et savoir partager les choses.
Le salaire
Il s’agit d’une rémunération à chaque endroit vérifié , plus le remboursement des rapports de dépenses. Des primes et indemnités diverses peuvent être ajoutées.
C’ est un vrai boulot !
Et qui demande la discrétion ! Si vous êtes envoyé à l’autre bout du monde pour tester une étoile 4, vous ne devriez pas prendre cela comme un jour férié, mais comme une mission .
Si vous ne partagez pas les choses, vous ne durerez pas longtemps dans le commerce, même s’il est parfois bon de combiner l’utile avec le agréable.
Les clients sont intransigeants sur la qualité des enquêtes , donc si le travail est bâclé ou médiocre, vous vous rapprocherez de la porte.
5. Baker : tester les produits High Tech
Baker embauche des testeurs officiels : le saviez-vous ?
Les candidats doivent être passionnés par les domaines de la marque, en particulier dans tout ce qui concerne le son, l’image et l’informatique. Cette passion doit s’accompagner d’une curiosité pour les nouveautés.
Le principe
C’ est un peu le même que pour Amazon, puisque les testeurs Baker reçoivent une sélection de produits à la maison.
Ensuite, nous devons en parler sur les réseaux sociaux, faire des vidéos et en les diffusant. Attention : cette offre était valable il y a 5 ans, veuillez vérifier si elle a été renouvelée.
6. Devenez testeur chez Nike
Ce n’est pas vraiment une offre d’emploi, mais j’en parle parce que ça peut vous permettre de porter des chaussures ou des vêtements gratuitement.
Devenez un testeur de produit Nike
Nike a tous ses produits testés par des sportifs de bonne qualité . Tous les âges sont touchés, mais les mineurs doivent avoir le consentement de leurs parents.
Toutes les morphologies sont acceptées.
Que fait le testeur Nike ?
Il porte les produits, plusieurs semaines ou mois, puis partage ses opinions . Vous devrez peut-être aller directement à l’usine Nike.
Vous ne serez pas payé pour cela, mais vous serez en mesure de garder des objets.
Testeur de chaussures
L’ offre est actuellement valable sur Nike LunaRepic Flyknit. Vous pouvez commander vos chaussures et les retourner si elles ne vous conviennent pas après essayer la semelle, même s’ils sont utilisés.
Ces 30 jours de tests vous sont proposés par Nike.
7. Devenez testeur de Kalenji (Decathlon)
Comme Nike, Decathlon teste ses produits Kalenji dans une situation pour les améliorer , avant de les vendre dans ses magasins. Vous aussi pouvez devenir testeur !
Les tâches qui peuvent vous être confiées
Vous pouvez être appelé pour 1 jour de test, où vous répondrez à un questionnaire sur un produit spécifique. Mais vous pouvez également recevoir des produits à la maison et les tester pendant plusieurs mois.
Pouvez-vous postuler ?
Oui, si vous êtes un sportif assidu. N’ importe qui (âge et morphologie) peut s’inscrire et remplir la carte Tester ID dans les magasins Decathlon.
Les tests, en plus d’être rémunérateurs, peuvent être amusants et donner aux gens qui le font un bon moment. Devenir testeur est une opportunité, mais c’est aussi une responsabilité.
essayer la semelle, même s’ils sont utilisés.
Ces 30 jours de tests vous sont proposés par Nike.
7. Devenez testeur de Kalenji (Decathlon)
Comme Nike, Decathlon teste ses produits Kalenji dans une situation pour les améliorer , avant de les vendre dans ses magasins. Vous aussi pouvez devenir testeur !
Les tâches qui peuvent vous être confiées
Vous pouvez être appelé pour 1 jour de test, où vous répondrez à un questionnaire sur un produit spécifique. Mais vous pouvez également recevoir des produits à la maison et les tester pendant plusieurs mois.
Pouvez-vous postuler ?
Oui, si vous êtes un sportif assidu. N’ importe qui (âge et morphologie) peut s’inscrire et remplir la carte Tester ID dans les magasins Decathlon.
Les tests, en plus d’être rémunérateurs, peuvent être amusants et donner aux gens qui le font un bon moment. Devenir testeur est une opportunité, mais c’est aussi un