Comment fabriquer une luge en bois

La pratique de la luge est généralement pratiquée dans les pays où il neige. C’est une activité de distraction pour les citoyens européens. Il consiste à faire des descentes glissantes dans les montagnes. Facile à utiliser, vous pouvez le construire à la maison à la maison. Comment est cet outil frabiqué ?

Découpage et assemblage de patins de luge en bois

Pour faire votre luge en bois, vous avez besoin : scie, ciseau, manteau de coiffeur, luge et bois, une corde solide de 2 mètres, 8 supports de chaise en métal.

A voir aussi : Sony Xperia sur le terrain : embrasser l'écran super grand

Dessinez et coupez les deux scie et les barres avant. À l’aide d’un ciseau ou d’un manteau, séparez les bois de sorte que vous ayez une plate-forme pour votre luge. Par la suite, séparer les comités qui ont ensuite servi de chemin de fer. Les deux planches de patins en bois serviront de patins. Coupez-les à l’arrière tout en respectant une mesure d’angle de 70 degrés.

Faire les intestins de deux patins qui serviront de fin des dormeuses. Le dernier devrait être une boîte décalée des autres dormeuses et servira de pause pieds. Placez les traverses dans les intestins, puis avec de la colle.

A lire aussi : Google permet maintenant aux utilisateurs de regarder des vidéos dans l'application en échange de goodies virtuels

À l’aide des supports, vissez la planche contre la plaque sur les trois attaches arrière. Percer deux trous sur la quatrième croix à laquelle vous accrochez une corde forte. Par la suite vissé la bande d’aluminium sur le bord inférieur des plaquettes pour les renforcer.Ensuite, fixez avec des clous en acier inoxydable ou des vis à tête fraisée, le cuivre ou l’aluminium.

Fixez les lattes sur le dessus de la luge avec deux embouts en acier inoxydable par point de passage sur les traverses. Percez et fixez-les à l’aide d’un clou et de rondelles. Vous passerez ensuite à l’étape de la peinture et de la décoration.

Vous pouvez également voir : Comment utiliser un taille-haie ?

Peinture et touche personnelle de la luge

Ajoutez une peinture de couleur de votre choix. Une autre chose est de percer un trou à les extrémités de votre chaise luge. Accrochez une corde pour faciliter la montée de votre luge. Donc vous utilisez cette corde pour tirer et déplacer votre traîneau. Une touche personnelle serait idéale tout en y mettant une peinture de votre couleur, de votre design.

Vous pouvez également dessiner ou écrire votre prénom. Tout cela contribue à la décoration de votre luge. Pour vous rendre confortable sur votre chaise, vous pouvez y mettre un coussin ou un morceau de tissu. Vous pouvez également tisser des laines que vous servirez d’Assise. Une couche de ponceuse serait idéale pour protéger le bois de votre traîneau.

Étant un objet de distraction pour l’hiver, la luge est faite avec des techniques simples et banales. Il suffit juste d’avoir les matériaux sur vous et d’adhérer aux dimensions prescrites. Vous n’avez plus besoin d’aller dans un magasin pour les acheter. Cela étant, tu économiseras assez. Assurez-vous que les clous de luge sont solidement fixés.

Sources:www.UltraGliss.info

vous pourriez aussi aimer