Après Galaxy Fold, Samsung a dit travailler sur au moins deux autres téléphones pliables
A découvrir également : Samsung Galaxy Buds : Prix, date de sortie et disponibilité
- Samsung travaillerait sur deux autres téléphones pliables dans le sillage de la révélation du Galaxy Fold.
- Le premier appareil est doté d’une conception à clapet semblable à celle d’un téléphone Motorola RAZR ou Samsung série W.
- Le deuxième appareil de Samsung est incliné pour offrir un design pliable comme le Huawei Mate X.
Le Royole Flexpai a peut-être été le premier, mais le Samsung Galaxy Fold et le Huawei Mate X ont certainement livré les téléphones pliables les plus ergonomiques et polis. Et il semble que le fabricant sud-coréen ait au moins deux autres appareils pliables en projet.
D’après BloombergSamsung, citant « des gens familiers avec la matière », travaille sur un design en forme de coquille et un design en accordéon.
A découvrir également : Le brevet ZTE montre un téléphone pliable à clapet qui ne se plie pas tout à fait en deux
Lisez : Huawei P30 modèle pour arriver avec caméra périscopique, devrait être un champion de zoom
Le facteur de forme de la coquille signifie que l’appareil se plie de haut en bas, un peu comme la série W de Samsung. Mais on s’attendrait à un écran long et continu ici, au lieu d’un clavier sur la moitié inférieure.
Cependant, la conception repliable est la même que l’approche fondamentale adoptée par le Mate X de Huawei, ce qui fait une différence marquée par rapport au Galaxy Fold. Le téléphone pliable actuel de Samsung se replie vers l’intérieur et possède un écran de téléphone intelligent séparé à l’extérieur lorsqu’il est plié. Pendant ce temps, le Mate X utilise une partie de l’écran de la tablette comme écran du smartphone, réduisant ainsi le besoin d’un écran de smartphone autonome en premier lieu.
Quand devrions-nous les attendre ?
Les sources de Bloomberg indiquent que le téléphone pliable à clapet sera dévoilé plus tard cette année ou au début de 2020. L’appareil a apparemment un écran à l’extérieur, mais on prétend que Samsung pourrait le retirer en fonction de la réception de l’écran extérieur du Galaxy Fold. Le téléphone pliable dépliable est basculé pour être lancé après le dispositif à clapet, et on dit qu’il existe déjà sous forme de prototype. On dit que le téléphone n’a pas d’écran supplémentaire, tout comme les offres de Royole et Huawei.
En outre, les sources du site Web indiquent que Samsung pourrait intégrer un capteur d’empreintes digitales en affichage dans ses téléphones pliables.
Editor’s Pick
Meilleurs téléphones pliables à MWC 2019https://www.youtube.com/watch?v=dTcxPyWz6kc&t=1sDepuis
des années, les fabricants de smartphones promettent des écrans flexibles et pliables pour des expériences mobiles très différentes. A la CMM 2019, nous commençons à voir cette vision se concrétiser. Samsung et Huawei sont les leaders incontestés de la…
Samsung n’a pas encore arrêté de travailler sur le Galaxy Fold non plus, car on pense que l’entreprise travaille toujours à améliorer la durabilité de l’écran. Plus précisément, on prétend que la marque coréenne essaie de se débarrasser d’un pli qui apparaît à l’écran après qu’il a été plié environ 10 000 fois. Samsung envisagerait des remplacements d’écran gratuits après le lancement du téléphone afin d’apporter la tranquillité d’esprit aux consommateurs.
Le Galaxy Fold et le Mate X représentent les deux principaux efforts des fabricants à ce jour, mais plusieurs autres marques attendent dans les coulisses avec des téléphones pliables. Xiaomi a posté une vidéo sur les plates-formes sociales plus tôt cette année, montrant un appareil pliable avec un design à double pli. Les côtés gauche et droit de l’appareil Xiaomi se rabattent vers l’arrière, laissant la partie centrale pour un écran de smartphone. Il est probablement trop tôt pour dire quel design régnera finalement en maître, mais la diversité des solutions est certainement intrigante.
SUIVANT : Samsung Galaxy S10 Plus S10 Plus examen – Presque apex