Attention, les amis : Android Q pourrait arriver plus tard dans la journée
L’avant-première du développeur Android Q, une première version de la mise à jour majeure d’Android prévue pour plus tard cette année, peut être lancée aujourd’hui. La spéculation arrive par l’intermédiaire des développeurs XDA Rédacteur en chef Mishaal Rahman (h/t Police Android) en se basant sur les résultats du tracker de bogues Android Q de Google.
A lire en complément : Comment fonctionne la technologie NB-IoT dans une station météo ?
Dans l’outil de suivi des problèmes, que Google a récemment rendu accessible au public, Google fournit un lien (surligné en rouge dans l’image ci-dessous) vers une page où vous pouvez consulter les bogues précédemment signalés. Pour accéder à la page, vous devez vous rendre ici et sélectionner l’option OEM dans le menu déroulant.
Google Issue Tracker
A découvrir également : Tactical RPG Brown Dust présente sa mécanique de gacha à un public mondial.
Si vous cliquez sur le lien en surbrillance, vous serez dirigé vers cette page qui, comme vous pouvez le voir, a déjà rempli la date du 11 mars.
Le choix de l’éditeur est
confirmé : Plus d’OEMs supporteront la bêta d’Android Q que l’aperçu d’Android P
Une grande surprise concernant la bêta d’Android P l’année dernière était l’inclusion des fabricants tiers dans l’initiative. Et un ingénieur de Google a maintenant confirmé que plus de fabricants soutiendront la bêta d’Android Q…
Cela suggère que le tracker commencera à publier des rapports de bogues à partir d’aujourd’hui, indiquant qu’Android Q arrivera également avant que la journée ne soit terminée.
Nous garderons l’œil ouvert pour cela, mais s’il est lancé aujourd’hui comme le premier aperçu d’Android P à la mi-mars 2018, les propriétaires de Google Pixel devraient être en mesure de tester le logiciel eux-mêmes.
Excité ? Faites-moi savoir ce que vous attendez d’Android Q dans les commentaires, et découvrez ce que nous savons à ce jour dans notre page dédiée aux fonctionnalités Android Q.
Au suivant : Voici Android Q fonctionnant sur une console Nintendo