Babydoll, loungewear, bretelles spaghetti : ces termes de lingerie que vous ne connaissez pas encore !
Vous aimez être à la pointe de la mode et vous cherchez à découvrir sans cesse les nouvelles tendances en lingerie ? Vous voyez régulièrement passer des termes de lingerie que vous ne connaissez pas sur les réseaux sociaux ou dans les magazines de mode et vous aimeriez savoir à quoi ils correspondent en réalité ? Babydoll, loungewear ou encore bretelles spaghetti, nous vous proposons dans cet article de découvrir quelques termes de lingerie que vous ne connaissez peut-être pas encore.
Plan de l'article
Le loungewear
Le loungewear est une tendance qui consiste à porter ses vêtements d’intérieur à l’extérieur. Du jogging élastique en coton à la combinaison agréable, le loungewear pour femme permet de porter vos pièces les plus agréables sans complexe et d’être tendance. Le loungewear est né d’une volonté des femmes de s’habiller plus confortablement et d’oser sortir plus naturellement. Si vous avez des vêtements que vous ne mettiez pour le moment que devant la télévision, vous pouvez certainement penser à vous créer un style confortable et branché avec votre jogging ou votre pyjama d’intérieur.
A lire également : Les cryptomonnaies bientôt plus attractives que les actions pour les Français
La babydoll
La babydoll est un terme britannique qui désigne une chemise de nuit courte. Si elle ressemble beaucoup à la nuisette que vous connaissez déjà, la babydoll est généralement plus courte. Autre différence entre la nuisette et la babydoll, la babydoll est en général plus ample et plus flottante que la traditionnelle nuisette. De plus, la babydoll est confectionnée dans des matières légères et souples comme la mousseline. Elle est ainsi la plupart du temps relativement transparente ce qui rend cette pièce de lingerie sexy. Si vous êtes à la recherche d’une tenue pour la soirée de la Saint-Valentin, la babydoll a toutes les chances de vous rendre sexy et de faire plaisir à votre partenaire. De toutes les couleurs et avec différents motifs et designs, il existe de nombreux modèles de babydolls pour répondre à toutes vos envies.
Les bretelles spaghetti
Apparues dans les années 90 sur les tops ou sur les robes, les bretelles spaghetti font de nos jours leur grand retour parmi les tendances dans la mode. Les bretelles spaghetti sont des bretelles ultrafines et minimalistes. Vous les trouvez sur de nombreux tops ou sur des robes tendance de style bohème ou décontracté. Dans la lingerie, les bretelles spaghetti font également leur apparition. En alternance avec votre robe de nuit pour femme, vous pouvez ainsi opter pour une nuisette avec des bretelles spaghetti pour un look intemporel et moderne à la fois. Si vous cherchez une tenue décontractée et sexy en même temps pour la nuit, vous pouvez aussi opter pour un top avec des bretelles spaghetti que vous combinez avec un shorty court. Attention, notez que si vous portez votre top dans la vie de tous les jours et pas comme de la lingerie, vous devez éviter de mettre des bretelles de soutien-gorge avec pour vous créer un look tendance.
A lire aussi : À la découverte du symbole du Portugal : histoire et héritage
Prête à ajouter ces pièces de lingerie à votre garde-robe ?