Blackberry Key2 obtient une nouvelle couleur audacieuse, au prix de 750 $.

Blackberry n’est pas tout à fait prêt à montrer la Key3, mais aujourd’hui il a dévoilé une nouvelle variante de la Key2 comme prix de consolation. Nous avons eu l’occasion de mettre en pratique la Key2 Red Edition dans sa nouvelle couleur plus audacieuse.

Blackberry KEY2 Red Edition display

A voir aussi : Le test Google Project Stream est terminé... Et maintenant ? (Mise à jour)

Le Key2 Red a un design identique à celui de l’édition standard, à l’exception de la nouvelle couleur rouge plus vive. La nouvelle couleur rappelle celle de l’Atomic Red Key2 LE, ce qui n’est pas surprenant si l’on considère qu’Alcatel a déjà contribué aux couleurs plus audacieuses de la LE pour expliquer en partie son succès auprès des jeunes consommateurs et des femmes. Indépendamment de la motivation, il est superbe et se démarque bien mieux que le modèle argenté.

Blackberry KEY2 Red Edition back panel

A lire en complément : Fitbit Aces la concurrence avec de nouveaux enfants à porter

La nouvelle couleur rouge s’étend le long des côtés du téléphone et s’étend jusqu’à la bordure avant autour de l’écran et du clavier. L’arrière reste une couleur noire texturée familière, sauf que le logo est noir au lieu d’argent.

La Key2 Red Edition sera vendue en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et dans certaines régions d’Asie. Le téléphone est disponible en pré-commande en Europe à partir d’aujourd’hui et devrait être disponible sur d’autres marchés dans les mois à venir.

Maintenant, la mauvaise nouvelle : si vous pensiez déjà que la Key2 était trop chère, la Red Edition coûte 100 $ de plus. 750 $ est une somme énorme pour un téléphone de milieu de gamme, surtout si l’on considère que la seule différence matérielle par rapport aux 650 $ déjà cher Key2 est le doublement du stockage. A moins d’être un fan inconditionnel, l’étiquette de prix sera assez difficile à dépasser.

vous pourriez aussi aimer