Ce téléphone sans trou n’arrive pas, il a reçu une trentaine de pré-commandes.

The back of the Meizu Zero. meizu

Le Meizu Zero, le « premier smartphone sans trou du monde », ne sera pas expédié par Indiegogo à la suite d’une campagne de crowdfunding ratée.

A lire également : Apprenez les tenants et aboutissants d'Excel pour 39 $.

Meizu a annoncé le Zero plus tôt en janvier, avec peu de bruit. Le combiné aurait été le premier, en dehors du concept Vivo Apex 2019, à ne comporter aucun port ou bouton. Cela signifie que la charge, l’écoute audio et le transfert de fichiers auraient été effectués sans fil, tout en allumant le combiné, en réglant le volume et en accédant à l’écran d’accueil sans appuyer sur les touches physiques.

C’était une idée courageuse, mais en dehors de son caractère unique, le Meizu Zero ne semblait pas offrir une incitation à l’achat convaincante. Ce sentiment était évidemment partagé par les consommateurs, puisque le téléphone a atteint un peu plus de 45 998 $ en financement sur Indiegogo après une campagne d’un mois – seulement 45 % de son objectif de 100 000 $.

A lire également : Metal Slug Infinity maintenant disponible pour le pré-enregistrement sur Android

Editor’s Pick

Meizu 16th hands-on :

Une

somme impressionnante de piècesMeizu

fait son retour sur le marché indien en s’appuyant sur son smartphone phare, le Meizu 16th. Fondée en 2003 à Zhuhai, en Chine, Meizu a eu un portefeuille intéressant d’appareils mais n’a pas vraiment pu faire…

Bien que la page n’affiche pas le nombre de personnes qui l’ont soutenu, étant donné le prix de départ de 1299 $, il ne peut être d’environ 30 personnes. Les archives de la page montrent qu’il y avait 29 bailleurs de fonds le 1er mars, le jour où la campagne a pris fin. Ce chiffre a également été vanté par Engadgetqui a suggéré que la campagne n’était qu’un coup de pub. J’ai contacté Indiegogo et Meizu pour un numéro précis.

En plus d’un accueil peut-être tiède à l’égard du concept global, les consommateurs ont peut-être aussi été découragés par le prix de 1 299 $ pour un matériel de dernière génération comme un jeu de puces Snapdragon 845.

Quoi qu’il en soit, l’échec de la campagne peut être une bénédiction déguisée pour Meizu. Il aurait été une entreprise colossale de produire et d’expédier un tel téléphone intelligent pour aussi peu que les 77 clients en pré-commande nécessaires pour atteindre l’objectif de 100 000 $.

Dans d’autres nouvelles de pré-commande de smartphone, les premières ventes du Samsung Galaxy S10 sont également dites pour avoir été décevantes. Samsung a probablement expédié un peu plus de 35 unités, cependant.

vous pourriez aussi aimer