Ces baskets Nike auto laçantes ? Ouais, je ne travaille pas sur Android

The Nike Adapt BB sneakers with a phone beside them. Nike

Nike a publié ses nouvelles baskets auto laçantes, l’Adapt BB, le dimanche, avec une connectivité Android et iOS. Cependant, les rapports de Google Play et de CNET ici (via Engadget) suggèrent qu’il a des problèmes avec la plate-forme de Google.

A lire aussi : Meilleurs appareils Xiaomi Smart Home : Nos 7 meilleurs

L’application Nike Adapt, qui s’associe aux baskets pour vous permettre de personnaliser les couleurs et l’ajustement, a de nombreux commentaires d’une étoile discuter des problèmes de connectivité. Certains disent que l’application ne se connecte qu’à une seule chaussure, une personne a dit qu’elle a  » briqueté  » une des baskets à 350 $.

Jusqu’à présent, l’application iOS n’a pas affiché les mêmes problèmes.

A découvrir également : Offre : Obtenez un Google Pixel 3 remis à neuf pour 600 $ ou un Pixel 3 XL pour 650 $.

Editor’s Pick

Voici les 6 meilleures applications de fitness pour iOSDevez

vous manquer de motivation pour manger plus sainement ? Avez-vous essayé de commencer à faire de l’exercice, mais votre routine continue de vous gêner ? Il peut être difficile de suivre dans le monde trépidant d’aujourd’hui, nous…

C’est un autre coup dur pour Android aux Etats-Unis qui, depuis des années, fait face au stigmate d’être moins sûr et moins stable que son principal rival iOS. Sans parler des montagnes de plaintes de sa propre communauté concernant les mises à jour (en particulier, qu’elles sont aussi lentes qu’un vélo sans roues). alourdie par les rochers. Dans la boue.).

Nike n’a pas encore répondu à la question, mais c’est peut-être parce qu’il s’agit d’un autre cauchemar de relations publiques. La chaussure Nike de la joueuse de basket-ball universitaire Zion Williamson s’est ouverte 33 secondes après le début d’un match hier, le blessant.

Chaussure de Zion : détruite 😳 pic.twitter.com/LqQ2te0Jay

– SportsCenter (@SportsCenter) 21 février 2019

On dirait que Nike a vraiment besoin d’améliorer son jeu, ici.

vous pourriez aussi aimer