Comment raccourcir un pull avec une ceinture ?
En hiver, rien de mieux que de se réfugier sous un beau pull qui apporte chaleur et douceur. Il est encore plus beau en faisant cela, vous pouvez ajouter de l’élégance. Il n’est cependant pas évident de mettre son pull dans sa jupe ou dans son pantalon en jean sans ceinture tout en gardant son look. Pourtant, il y a des astuces qui permettent de le faire.
Plan de l'article
Un look très tendance en ce moment
Quelle que soit la saison, rien ne vous empêche de vous habiller à la mode et de cristalliser les attentions avec l’originalité de notre assemblage de vêtements. Si le printemps et l’été sont l’occasion de s’habiller léger tout en restant mode, les autres saisons vous permettent également de vous faire plaisir tout en se protégeant. Aujourd’hui, associer les grands chandails à des jupes ou des jeans pantalons est la tendance qui a le vent dans le poupe . C’est une mode très populaire au niveau du sexe plus juste. Pourtant, il est nécessaire de bien cacher la touffe qui se forme à la taille, d’où l’utilisation d’une ceinture.
A lire aussi : Quel chapeau pour un visage allongé ?
Sur les réseaux sociaux, les internautes rivalisent avec des astuces pour trouver une solution à cela. Et celui qui émerge habituellement est la ceinture. Cet accessoire qui s’est imposé comme allié de taille d’homme, très utile pour tenir un pantalon, plier un vêtement, est devenu un accessoire de mode très utile depuis des générations. C’ est elle, le palliatif que beaucoup ont recours à réduire les pulls trop longs, qui descendent trop bas sur les jupes ou les pantalons. En effet, il y a une petite malice qui permet de raccourcir votre pull à l’aide de votre ceinture.
Une ceinture, et le tour est joué
Il y a plusieurs conseils sur le web sur les méthodes à utiliser pour porter votre beau pull sans nécessairement abaisser sur la jupe ou le pantalon. Parmi eux, celui-ci, qui est l’œuvre d’un jeune internaute qui révèle à travers un élément vidéo diffusé sur le réseau Tik Tok comment mettre son pull dans sa jupe ou son jean à l’aide d’une petite ceinture.
Lire également : Comment faire briller son sac en daim
Après avoir attaché cette ceinture autour de la taille sur le pull, tirez doucement le pull vers le haut en le portant sous la ceinture . Ne pas l’enlever complètement, le pull entier quitterait alors la ceinture.
Alors laissez un bord du pull sous la ceinture et laissez le reste de la partie surélevée tomber sur la ceinture. Cette dernière partie couvre votre petit appareil secret et vous permet de sortir de manière détendue. Une technique très pratique qui peut être facilement réalisée. Mais cette dernière découverte du jeune internaute n’est pas unique. En effet, il y a aussi une autre astuce tout aussi simple et efficace qui permet d’obtenir le même résultat.
La Technique du Style
Soyez élégant en mettant simplement une partie de votre pull dans la jupe ou le pantalon. Cela fait un bel effet, vous n’aurez plus à vous soucier organiser vos vêtements toute la journée.
Bien choisir son pull pour ne pas avoir à le raccourcir
Nous allons vous aider à choisir votre pull, pour que vous n’ayez plus besoin de sortir les ceintures du placard, afin de rendre votre pull plus court. Maintenant, la ceinture peut aussi permettre de marquer votre taille pour la mettre en valeur, si vous n’avez pas choisi un pull cintré. En tout cas, si vous êtes de petite taille, il est préférable de choisir un pull s’arrêtant au niveau de la taille.
Bien entendu, il n’y a pas que la longueur du pull qui doit vous intéresser. Le style du pull est tout aussi important. Vous pouvez notamment regarder du côté du type de col. En effet, vous avez le choix entre le pull à col roulé, le col rond ou encore le col en V. Le col V est parfait pour les femmes avec une poitrine généreuse. Le col roulé est plutôt destiné aux femmes qui veulent apporter de l’épaisseur au haut du corps. Vous pouvez même opter pour un modèle oversize. Messieurs, si vous désirez porter une tenue habillée, sans pour autant porter le costume, nous vous invitons aussi à faire le choix du col roulé.
Au niveau de la matière, vous pouvez évidemment vous faire plaisir avec de la laine. Cela peut être de la laine de
- mouton
- agneau
- cachemire
- alpaga
- angora
- mohair
- …
Si vous aimez porter un pull sans rien dessous, mais que la laine vous gratte, vous pouvez choisir un pull synthétique ou en coton. Il peut y avoir un peu de laine également.
Si vous ne voulez pas d’un vêtement qui bouloche avec le temps et les lavages, vous pouvez aussi faire le choix d’un cardigan en coton. En effet, ce type de gilet est un très bon intermédiaire entre le pull et le sweat. Maintenant, il existe aussi des sweats originaux et haut en couleur, ce qui vous donnera un style indéniable. Si cela vous intéresse, vous pouvez trouver des cardigans et des sweat shirts Kenzo pour hommes en cliquant sur ce lien. Ainsi, vous pourrez compléter votre garde-robe, car vous n’êtes pas obligé de mettre tout le temps des pulls.
Pour finir, nous vous invitons à choisir une marque réputée, pour vous assurer que votre pull ou votre sweat ne se déforme pas avec les lavages. Il serait dommage de porter un pull déformé.