Comment se porte une polaire ?
Depuis longtemps réservée aux randonneurs, la toison polaire est désormais une place dans les vestiaires — et va aussi bien en ville qu’à la campagne. Voici comment le posséder cet automne-hiver.
Option #1 : sous un manteau
Lire également : Psytrance expliquée : origines, culture et scène actuelle
Parfois, vous devez utiliser des trucs et astuces pour suivre les températures froides de l’hiver. Lorsque le thermostat s’élève dangereusement près de zéro, vous n’hésitez pas à superposer les couches : un t-shirt à col roulé Supima, un gilet en mohair, une polaire assez confortable et un long manteau. Tout est fait.
A voir aussi : Les conseils pour réussir ses vacances familiales au bord d'un lac
Le bon match de American Vintage : le Sweatshirt Ibowie, en blanc écru pour une touche de lumière.
Option #2 : rentrée dans un pantalon
À l’automne, une polaire à motifs est enfiler, à la fois réconfortante et esthétiquement plaisante. En dessous, nous portons un t-shirt près du corps, comme seconde peau, coloré pour multiplier les contrastes.
Le bon match de American Vintage : le sweat-shirt Tequio, avec son col haut que nous boutonnons à volonté.
Option #3 : survêtement surdimensionné
Rien de mieux qu’un style décontracté pour se promener dans les rues de la ville le dimanche après-midi. Enfilé sur un pantalon large, un surshirt en polaire ultra-doux se réchauffe sans étouffement, et le confort tout en donnant à la silhouette un look doux, plus décontracté qu’un manteau.
Le bon match de American Vintage : la chemise Vimbow et sa coupe oversize.
L’ AMV Journal est un lieu dédié aux rencontres, à la découverte et au voyage. Chaque semaine, vibrer au rythme des favoris, portraits et inspirations d’American Vintage et de son studio de création.