Des mains en l’air : Les montres Samsung Galaxy Watch Active et Galaxy Fit sont là ! (Vidéo)
Samsung n’a pas seulement annoncé quatre nouveaux smartphones (et le Galaxy Fold) lors de son événement Unpacked – il a également pris les enveloppes de trois nouveaux vêtements : le Samsung Galaxy Watch Active, Samsung Galaxy Fit, et Samsung Galaxy Fit E. Voici ce que vous devez savoir sur ces nouveaux appareils Samsung fitness.
Ne le manquez pas : Samsung Galaxy S10, S10 Plus et S10e en pratique
A découvrir également : Le grand livre de l'Autorité Android sur les premières smartphones !
Montre Samsung Galaxy Active : Une montre Galaxy plus sportive
La montre Samsung Galaxy Watch 2018 est un appareil de fitness décent, mais ce n’est pas exactement la montre la plus facile à emporter avec vous pendant une séance d’entraînement. Elle ressemble plus à une montre de randonnée encombrante qu’à un compagnon de remise en forme élégant.
A lire également : Les mandats de perquisition inversée " pour que les données de Google deviennent un cauchemar en matière de protection de la vie privée
Entrez : la montre Samsung Galaxy Watch Active. Cette nouvelle montre Samsung Smartwatch est plus élégante et attirera probablement plus d’utilisateurs en raison de sa conception plus simple. Il est à peu près de la même taille que le Gear Sport de dernière génération, avec son écran AMOLED de 1,1 pouce. Cet écran a également une résolution de 360 x 360 pixels.
Samsung a enlevé la lunette tournante en faveur d’un design plus élégant.
Bien qu’elle arbore un design plus élégant, cela a un prix – la montre Galaxy Watch Active n’est pas livrée avec un cadran rotatif comme les autres montres Samsung. Les utilisateurs devront malheureusement se fier au toucher et au glissement de l’écran pour naviguer dans l’interface du logiciel. Il est également utile de souligner que la montre Active omet également un bouton latéral tournant comme nous l’avons vu sur les dispositifs Wear OS. C’est un mouvement étrange, c’est sûr, puisque beaucoup de vêtements axés sur la forme physique donnent la priorité à la navigation non tactile, car certaines personnes trouvent les écrans tactiles difficiles à utiliser pendant les séances d’entraînement.
La surveillance de la tension artérielle est une nouveauté dans la gamme de produits portables Galaxy. À compter du 15 mars, les utilisateurs de Watch Active pourront télécharger l’application My BP Lab, développée en collaboration avec l’Université de Californie, pour les aider à suivre leur tension artérielle tout au long de la journée.
Ailleurs, la Galaxy Watch Active possède une impressionnante fiche technique. Il est livré avec un capteur optique de fréquence cardiaque, un GPS intégré, une puce NFC pour Samsung Pay, un indice de résistance à l’eau de 5ATM, ainsi qu’un indice MIL-STD-810G. Il prend également en charge Bluetooth 4.2 et Wi-Fi, bien qu’il n’y ait pas d’option LTE.
La montre Samsung Galaxy Watch Active sera disponible aux États-Unis à partir du 8 mars 2019 pour 199,99 $ chez Samsung.com et d’autres détaillants. Si vous pré-commandez la montre Active du 21 février au 7 mars, vous recevrez un bloc de recharge sans fil gratuit.
Consultez la liste complète des spécifications de Samsung Galaxy Watch Active ci-dessous :
Montre Samsung Galaxy Active | |
---|---|
Samsung Galaxy Fit et Galaxy Fit e
Samsung a également annoncé deux nouveaux trackers de fitness : le Samsung Galaxy Fit et Samsung Galaxy Fit e.
Il s’agira probablement d’une option plus abordable pour ceux qui veulent garder un œil sur leur activité. Le Galaxy Fit standard est équipé d’un capteur de fréquence cardiaque intégré, d’un écran AMOLED couleur de 0,95 pouce, d’un gyroscope et d’un accéléromètre à bord, bien qu’il n’y ait pas de GPS intégré. Le Galaxy Fit e fait quelques sacrifices, probablement pour atteindre un prix plus bas. Le Galaxy Fit e dispose d’un écran noir et blanc PMOLED plus petit, laisse tomber le gyroscope, est livré avec une batterie plus petite et se recharge via des broches pogo.
Les deux appareils suivront automatiquement la marche, la course, le vélo, l’aviron et les entraînements elliptiques, ou vous pouvez suivre jusqu’à 90 activités différentes depuis l’application Samsung Health sur votre téléphone.
Fait intéressant, le Galaxy Fit et Galaxy Fit e exécuter sur le logiciel Samsung appelle Realtime OS. L’entreprise affirme que cela fournira une expérience logicielle facile à utiliser, avec la prise en charge des notifications par téléphone intelligent, des alarmes, des alertes de calendrier et de la météo.
La liste complète des spécifications de Samsung Galaxy Fit est ci-dessous :
Samsung Galaxy Fit | Samsung Galaxy Fit e | |
---|---|---|
Le Galaxy Fit sera disponible au deuxième trimestre 2019, mais aucun détail sur les prix n’a été annoncé.
Réflexions sur les nouveaux vêtements Samsung ? Faites-le nous savoir dans les commentaires, et n’oubliez pas de jeter un coup d’oeil à notre couverture du jour du lancement de Galaxy S10 ci-dessous :
- Samsung Galaxy S10 sur le terrain : Samsung derniers navires amiral de Samsung mis en place un nouveau bar
- Samsung Galaxy S10, S10 Plus, S10e et S10 5G sont là !
- La liste complète des spécifications du Samsung Galaxy S10
- Prix, disponibilité et date de sortie du Samsung Galaxy S10
- Samsung Galaxy S10 vs Huawei Mate 20 Pro, Google Pixel 3 XL et LG V40 ThinQ