Fitbit Aces la concurrence avec de nouveaux enfants à porter
Fitbit a présenté aujourd’hui l’Ace 2, un Ace 2 entièrement repensé, à portée de main pour les enfants de 6 à 14 ans.
A lire également : D'abord Bixby, maintenant Google Assistant : Pourquoi les boutons non réinscriptibles sont mauvais pour tout le monde
Les données les plus récentes suggèrent que l’activité des enfants diminue chaque année entre 9 et 15 ans, selon Melanie Chase, vice-présidente du marketing produit chez Fitbit. Cela a incité l’entreprise à cibler les enfants qui portent leur propre Ace 2. Cette suite de la première génération vise à aider les enfants à développer des niveaux d’activité et des habitudes saines dès leur plus jeune âge.
Fitbit Ace 2 : Robuste pour les plus téméraires
Bien qu’il s’agisse d’une suite de l’Ace original, l’Ace 2 partage plus de caractéristiques avec la nouvelle ligne de vêtements de fitness Inspire de Fitbit. L’appareil est composé d’un suiveur de noyau qui est logé dans un cadre en silicone. Cette fois-ci, le boîtier en silicone est conçu pour supporter les niveaux d’activité normaux des jeunes enfants. Plus précisément, le bracelet pour le tracker lui-même a une lunette plus large et plus épaisse pour mieux protéger l’écran. Les bretelles sont minces et ajustées pour un meilleur ajustement, et sont tout aussi interchangeables que celles de l’appareil de fitness pour adultes.
Lire également : Voici combien coûte le matériel Samsung Galaxy S10 Plus
Fitbit s’est amusé avec le logiciel. L’écran monochrome peut ressembler à celui du plus cher Inspire, mais il propose des animations personnalisées spécialement conçues pour les jeunes utilisateurs. Fitbit a créé une poignée d’écrans qui aident les enfants à voir leurs progrès d’une manière unique chaque jour, comme une fleur en croissance, une créature en croissance et une fusée montante. L’Ace 2 comprend également des cadrans d’horloge adaptés aux enfants et des célébrations animées des buts. Hourra pour être jeune !
L’Ace 2 est peut-être pour les enfants, mais il capture beaucoup de données. Cette information peut être utile aux parents et (potentiellement) aux fournisseurs de soins de santé si et quand cela est justifié.
Le vêtement suit les pas des enfants, leurs mouvements quotidiens et leurs habitudes de sommeil. Il rappelle aux tout-petits de bouger et s’assure que les enfants sont actifs pendant au moins 60 minutes par jour. L’Ace 2 fournit des alertes à l’heure du coucher, des alarmes matinales, des alertes d’appel, un chronomètre/chronomètre, ainsi que plusieurs cadrans d’horloge.
L’appareil est à l’épreuve de la baignade et peut passer d’une cour arrière à une piscine, d’une cour arrière à une douche. Il comprend des incitations amusantes, comme des badges virtuels, ainsi que cinq jours d’autonomie de la batterie et une multitude de bandes d’accessoires pour personnaliser l’appareil.
L’affichage monochrome a l’air décent, mais je dirais que les animations sont un peu juvéniles. Ils sont mignons, mais ils vont probablement se fatiguer au bout d’un moment. J’espère que Fibtit jugera bon de les mettre à jour plus tard.
La Fitbit Ace 2 se décline en deux teintes de base : bleu avec accents jaunes (ciel nocturne) et rose avec accents verts (melon). Les bretelles sont disponibles en rose, bleu et violet, ainsi que quelques imprimés (à partir de 30 $).
L’Ace 2 coûte 70 $ et sera disponible plus tard ce printemps.
A découvrir sur Fitbit.com