Fitbit Inspire et Inspire HR consolident la gamme de trackers Fitbit
Fitbit a lancé aujourd’hui l’Inspire et l’Inspire HR, une nouvelle gamme de trackers de fitness qui remplace l’Alta et d’autres produits de la gamme Fitbit. Ces vêtements plus simples s’appuient sur le succès des anciens trackers de Fitbit et parviennent toujours à offrir quelque chose de nouveau.
A lire aussi : 15 meilleurs jeux d'action pour Android ! (Mise à jour 2019)
Fitbit Inspire et Inspire HR sont des » trackers pour les utilisateurs à la recherche de motivation pour les aider à être plus actifs, à perdre du poids et à réduire leur stress « , a déclaré Melanie Chase, vice-présidente du marketing produit, lors d’un événement à New York City. La série Inspire, qui s’inspire de l’Alta, s’adresse à tous ceux qui recherchent un vêtement discret et puissant qui s’adapte parfaitement à leurs besoins. Il s’agit essentiellement d’une option moins coûteuse qui se trouve juste en dessous du Fitbit Charge 3.
Plan de l'article
Fitbit trouve sa forme
Inspire et Inspire HR sont, d’un point de vue matériel, presque identiques. Chacune reflète l’héritage de la taille et de la forme des vêtements Fitbit grâce au petit tracker noir et au bracelet en silicone pour les attacher à votre poignet.
A lire aussi : 5 meilleures applications de compteur de vitesse pour Android
Melanie Chase de Fitbit insiste sur le fait que l’entreprise visait à créer quelque chose qui plairait à un large éventail de personnes. Les suiveurs Inspire sont minces et peuvent être portés à côté d’une montre traditionnelle si nécessaire. De plus, les trackers peuvent être retirés de la sangle et fixés à l’aide d’un clip pour un look encore plus discret. Fitbit n’a pas offert de clip depuis le Zip original, et ceci semble être une renaissance pour le tracker basé sur la taille pour ceux qui en veulent un.
Inspire et Inspire HR sont vos appareils typiques du style bracelet. Les véritables trackers sont un morceau de plastique noir dur avec un écran monochrome incurvé sur le dessus et des capteurs et des broches de charge en dessous. L’interface tactile de l’écran est réactive, les animations sont faciles à déchiffrer et la luminosité de l’écran est plus que suffisante pour une utilisation en extérieur. Le cardiofréquencemètre situé sur la partie inférieure de l’Inspire HR le distingue définitivement de l’Inspire de base.
Fitbit a repris la commande à un seul bouton du côté gauche pour laquelle ses trackers sont connus depuis longtemps. Le bouton fonctionne bien.
Le boîtier en silicone de base est comparable à ce que nous avons déjà vu de la gamme de trackers Fitbit à prix abordable. Cela signifie des sangles en plastique qui se sentent un peu sur le côté bon marché, mais un boîtier robuste pour le tracker lui-même.
L’Inspire est disponible en noir, blanc et lilas, tandis que l’Inspire HR est disponible uniquement en noir ou blanc. Dieu merci, il existe un écosystème d’accessoires et de bracelets interchangeables pour la personnalisation. Il s’agit notamment de plus de silicone, de cuir et de métal.
Il est à noter que Fitbit a souligné que l’Inspire remplace la gamme de vêtements Alta, qui est en cours d’abandon.
Aptitude fonctionnelle
L’Inspire et l’Inspire HR sont pleins de fonctions de mise en forme pour générer des tonnes de données sur vos activités quotidiennes.
Les outils de base qui sont partagés par les deux incluent le suivi de la combustion des calories, la reconnaissance automatique des séances d’entraînement, le suivi du sommeil, les notifications, le suivi de la santé des femmes, les multiples cadrans et les rappels de mouvements. Chaque vêtement est à l’épreuve de la baignade dans l’océan, offre une autonomie de cinq jours et peut assurer un suivi des activités 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
L’Inspire HR ajoute le suivi de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, les zones de fréquence cardiaque, le niveau de condition physique cardiovasculaire, les stades du sommeil, les mesures en temps réel du rythme et de la distance, les séances de respiration guidée et 15 modes d’exercice basés sur les objectifs. Comme pour la Fitbit Versa Lite, toutes les fonctions GPS sont limitées aux capacités du smartphone couplé.
Les unités que nous avons examinées semblaient bien fonctionner. Je n’ai remarqué aucun hoquet dans le comportement de base et les menus étaient faciles à maîtriser lorsqu’il s’agissait de passer de l’un à l’autre.
Pour vous ?
Le terrain ici est assez clair. L’Inspire et l’Inspire HR sont clairement destinés aux personnes soucieuses de leur forme physique qui préfèrent les montres minces et élégantes aux montres Smartwatch plus volumineuses. Fitbit qualifie la ligne Inspire d' »accessible et abordable », je suis d’accord. Plus important encore, Fitbit espère que de tels appareils réduiront le seuil d’adoption pour les personnes qui cherchent à se lancer dans le fitness et le fitness tracking.
L’Inspire sera disponible en noir et sangria pour 70 $, tandis que le HR sera vendu en noir, blanc et lilas pour 100 $.
A découvrir sur Fitbit.com