Flash sans fil Under Armour True par JBL Critique
Bien que les véritables écouteurs sans fil soient pratiques pour les déplacements quotidiens et l’écoute générale, l’absence totale de fils est plus bénéfique lorsque vous faites de l’exercice. Dans l’espoir d’offrir une expérience sans fil parfaite aux athlètes, JBL et Under Armour se sont associés pour créer le True Wireless Flash. Certes, 170 $ est exorbitant pour la plupart d’entre nous, mais les caractéristiques de sécurité et de durabilité incluses peuvent en faire un bon investissement pour les athlètes en plein air
.
Lire également : Rome : Total War - L'invasion barbare bientôt sur Android
La critique complète est disponible sur notre site sœur, SoundGuys.com.
Plan de l'article
À quoi ressemble le flash sans fil Under Armour True Wireless Flash de JBL ?
A voir aussi : OnePlus organise un concours de courts métrages avec un premier prix de 10 000 $.
Editor’s Pick
Best AirPods alternativesLes
AirPods continuent de faire tourner les têtes quand il s’agit de véritables écouteurs sans fil, mais il ya beaucoup d’options pour ceux d’entre nous qui aiment l’idée, mais qui veulent quelque chose avec un meilleur joint ou…
Les écouteurs IPX7 résistants à l’eau balancent un design cylindrique robuste et dépassent légèrement de l’oreille. L’encombrement est compensé par les embouts d’oreille et d’aile inclus qui maintiennent fermement l’oreille externe sans irritation. Le logo Under Armour est impudemment estampé sur chaque panneau d’écouteurs, l’un ou l’autre peut être pressé pour contrôler la lecture ou alterner entre les modes d’écoute.
Les auditeurs bénéficient d’un abonnement premium de 12 mois à MapMyRun, ce qui leur permet de s’entraîner par intervalles et plus encore.
Inclus avec le True Wireless Flash est un boîtier de charge en aluminium de 1,500mAh, qui repose sur un mécanisme coulissant pour révéler les écouteurs. Il faut deux heures pour effectuer un cycle de charge complet à l’aide du câble micro-USB inclus et fournit 20 heures supplémentaires de lecture aux écouteurs pour une autonomie de presque cinq heures.
Étant donné qu’ils sont conçus pour les athlètes – en particulier les coureurs – Under Armour comprend des fonctions de mise en garde comme le mode Ambient Aware. Cela amplifie les bruits externes pendant la lecture du média, ce qui vous permet d’être toujours conscient de votre environnement. Le mode Ambient Aware, cependant, ne doit pas être confondu avec TalkThru qui augmente le volume sonore des voix des autres. J’ai pu avoir une conversation avec un ami sans avoir besoin d’enlever les écouteurs. Bien que je ne trouve pas ce dernier mode incroyablement utile, le mode Ambient Aware est une nécessité pour les athlètes de plein air qui n’aiment pas l’idée des écouteurs à conduction osseuse.
La connectivité inconstante reste un problème courant pour les véritables écouteurs sans fil, et le flash sans fil Under Armour True de JBL ne fait pas exception. Certes, les bégaiements de connectivité ne se produisent que quelques fois par heure, mais ils peuvent être trop fréquents pour certains auditeurs. Les écouteurs fonctionnent via Bluetooth 4.2 et ne prennent pas en charge les codecs Bluetooth de haute qualité. Si vous avez l’intention de visionner de la vidéo en continu à partir du tapis roulant, soyez prêt à subir un décalage audio-visuel.
Comment sonnent les écouteurs ?
Les écouteurs True Wireless Flash 5.8mm Dynamic Drivers accordés par JBL, et il est évident qu’ils ont été réglés avec les gymnastes à l’esprit. Tout comme le Sport Wireless Flex, un autre produit partenaire de Under Armour-JBL, ces écouteurs reproduisent une quantité incroyable de basses en supposant que l’auditeur utilise des embouts bien ajustés.
Bien qu’il existe des diagrammes d’isolement et de réponse en fréquence disponibles sur SoundGuys.com, l’essentiel est le suivant : les écouteurs gèrent bien les plages de fréquences étroites et les produisent clairement. C’est lorsque des tambours, des collets et un piano accompagnent un chanteur que la reproduction du son se détériore à cause du masquage auditif.
Les amateurs de basse apprécieront les basses exagérées produites par le True Wireless Flash.
En toute honnêteté, il ne s’agit pas d’un casque de studio ou même d’un casque grand public. Le True Wireless Flash est un produit spécialisé pour les personnes qui ont l’intention de les utiliser lors d’activités intenses. La prise en compte de ces éléments rend excusables l’accent sur les basses sauvages et la clarté de l’image. En fait, beaucoup d’athlètes se mettent à embrasser un bas de gamme boosté, moi y compris. Pour l’écoute occasionnelle, c’est fatigant cependant.
Devriez-vous acheter le True Wireless Flash ?
Si vous êtes un coureur passionné qui aime descendre les choses dans la rue, oui. Peu importe à quel point ma tête rebondissait en courant, les écouteurs sont restés stables contre mon oreille externe. De plus, les panneaux sont faciles à appuyer pour des commandes de lecture à la volée.
En fin de compte, le prix est élevé, mais on pourrait soutenir que la sécurité est primordiale. Si vous devez écouter de la musique tout en faisant de l’exercice à l’extérieur, alors je vous implore d’investir dans des écouteurs avec un mode Ambient Aware en option que ce soit ceux-ci, le JLab Epic Air Elite, ou tout autre écouteur d’entraînement viable.
Obtenez votre UA True Wireless Flash par JBL
Suivant : Meilleurs écouteurs d’entraînement 2019
Divulgation d’affiliation : Nous pouvons recevoir une compensation en relation avec votre achat de produits via les liens sur cette page. La rémunération reçue n’aura jamais d’influence sur le contenu, les sujets ou les articles publiés sur ce blog. Consultez notre politique de divulgation pour plus de détails.