Google Assistant en Europe gagne des enregistrements de vols, des outils de bien-être numérique, plus

Les utilisateurs de l’Assistant international sont généralement obligés d’attendre sur la touche lorsque Google introduit de nouvelles fonctionnalités. Heureusement, plusieurs des dernières fonctionnalités de Google Assistant sont en cours de déploiement sur les marchés européens, comme annoncé lors de la CMM 2019.

A lire aussi : Fxtec Pro1 hands on : Le téléphone à clavier QWERTY coulissant est de retour, encore une fois !

Enregistrement à votre vol en Europe

Google Assistant Check into Flights Google

De retour au CES 2019, Google a dévoilé que les utilisateurs pouvaient s’enregistrer sur les vols intérieurs United Airlines en utilisant l’Assistant. Même si cette fonctionnalité n’a pas été étendue à d’autres transporteurs américains, Google l’offre à certaines compagnies aériennes européennes.

A voir aussi : Jeu-questionnaire : Que savez-vous vraiment de Huawei ?

La semaine prochaine, les passagers pourront s’enregistrer sur les vols Lufthansa, SWISS ou Austrian Air en Europe. Tout comme avec United, les utilisateurs peuvent laisser l’assistant virtuel gérer tous les détails de leur voyage.

Cette fonctionnalité sera disponible pour les utilisateurs qui communiquent avec l’Assistant en anglais ou en allemand.

Expansion du bien-être numérique

Digital Wellbeing on the Razer Phone 2

Google s’est efforcé d’étendre son initiative de bien-être numérique au cours de l’année dernière. Une façon d’y parvenir est de permettre à l’assistant de contrôler le smartphone d’un utilisateur et d’afficher divers détails d’utilisation.

À partir d’aujourd’hui, Google étend cette fonctionnalité aux marchés anglais, allemand et français. Lorsqu’il sera déployé, vous pourrez demander à l’Assistant installé sur les appareils compatibles combien de temps vous avez passé au téléphone, activer le mode Ne pas déranger, et régler les minuteries.

Actions multiples en allemand et en français

Enfin, Google propose aux utilisateurs allemands et français la fonctionnalité Actions multiples de l’Assistant. Cela signifie que vous pourrez bientôt poser des questions complexes à l’assistant virtuel au lieu de poser des questions singulières.

Editor’s Pick

Google Assistant guide : Tirez le meilleur parti de votre assistant virtuelQu’

est-ce que Google Assistant ? Google Assistant est l’assistant virtuel de Google, disponible sur les appareils mobiles Android et iOS, ainsi que sur les appareils domestiques intelligents comme les haut-parleurs et téléviseurs intelligents. Pensez-y comme à votre propre…

Par exemple, Google dit que les utilisateurs pourront poser des questions à l’assistant telles que « Quel temps fait-il à Berlin et à Paris ?


Existe-t-il d’autres fonctionnalités de Google Assistant qui ne sont pas disponibles dans votre région ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez que l’assistante virtuelle puisse faire ? Faites-nous part de vos commentaires dans la section commentaires !

vous pourriez aussi aimer