Le Huawei Mate 10 Pro américain reçoit enfin une tarte Android
Si vous avez l’un des meilleurs smartphones de 2017, le Huawei Mate 10 Pro, vous voudrez peut-être vérifier si vous avez des mises à jour à installer. Tel que repéré par Police Androidla variante américaine du combiné est enfin en train de goûter à Android Pie.
Huawei a commencé à déployer EMUI 9.0 basé sur Android pour les versions globales de la série Mate 10 début janvier. Bien que le fichier de mise à jour ait une taille d’environ 4 Go, le nouveau firmware apporte plusieurs améliorations significatives.
A découvrir également : Google Fit sur le web va bientôt s'éteindre, les applications mobiles et Wear OS ne s'arrêteront pas.
Premièrement, Huawei affirme qu’EMUI 9.0 utilise l’intelligence artificielle pour augmenter la vitesse de réponse du système de 25,8 % et raccourcir le démarrage des applications de 102ms. Deuxièmement, le nouveau firmware présente GPU Turbo 2.0, le moteur d’optimisation du jeu de l’entreprise. Huawei affirme que le logiciel réduit les délais de toucher de 36 % et diminue les points chauds causés par une utilisation intensive.
Editor’s Pick
Lire également : Le Samsung Galaxy Home serait expédié en avril.
Qu’est-ce qu’EMUI ? Un regard plus attentif sur la peau Android de HuaweiLa
peau EMUI se trouve sur le dessus d’Android sur les appareils Huawei et Honor. C’est loin d’être la peau la plus populaire. Il a une mauvaise réputation parce qu’il change l’apparence et la sensation de …
Vous ne trouverez pas le bien-être numérique de Google et Google Lens dans cette mise à jour cependant. Huawei a remplacé les deux par son propre logiciel appelé Digital Balance et HiVision respectivement.
Après une semaine de test du Huawei Mate 10 Pro avec Android Pie, Android Police rapporte que le smartphone semble très bien gérer le nouveau firmware. La publication note que l’animation de la notification apparaît légèrement « décalée », mais que tout le reste fonctionne bien.
Si vous n’avez pas encore vu la mise à jour apparaître sur votre téléphone, vérifiez manuellement la présence du nouveau firmware dans le menu Paramètres pour démarrer le téléchargement.