Le premier magasin Huawei hors de Chine ouvrira ses portes en Autriche cet été
Lors d’une conférence de presse aujourd’hui, Huawei a annoncé l’ouverture de son tout premier magasin européen à Vienne cet été (via Reuters). Le magasin Huawei Austria sera le premier magasin de la société à ouvrir ses portes en dehors de sa Chine natale.
Lire également : LG G8 ThinQ apporte la reconnaissance veineuse, parce que le déverrouillage de visage 3D ne suffit pas
Il existe trois grandes entreprises de télécommunications sans fil autrichiennes : A1 Telekom Austria, contrôlée par America Movil au Mexique, T-Mobile Austria de Deutsche Telekom et Drei Austria de Hutchison Whampoa. Huawei a déjà des accords avec les trois, donc une vitrine Huawei est tout à fait logique dans le pays.
Selon Huawei, c’est le deuxième vendeur de smartphones en Autriche avec une part de marché de 28%. Cependant, d’autres données indiquent que l’entreprise est la troisième en importance, derrière Samsung et Apple.
A lire en complément : August View est une sonnette vidéo sans fil avec une résolution de 1440p.
Comme on pouvait s’y attendre, la conférence de presse pour annoncer le magasin de Huawei Autriche a été truffée de questions sur la sécurité et les divers problèmes juridiques auxquels l’entreprise est confrontée dans le monde entier, notamment aux États-Unis.
Le rédacteur en chef Pick
Huawei allégations de vol comprennent un programme de bonus pour le vol de concurrents, plus Un
nouveau rapport de bombe de The Information about Huawei vol dans l’industrie mobile comprend des allégations étonnantes, y compris que Huawei financièrement indemnisé les employés si elles ont livré des secrets confidentiels des concurrents.Selon le Département américain…
Joe Kelly, vice-président des communications d’entreprise chez Huawei, a déclaré lors de la conférence de presse : « Nous n’avons jamais été sollicités par un gouvernement ou une autorité, où que ce soit dans le monde… de faire quoi que ce soit qui puisse compromettre ou mettre en péril… la sécurité des réseaux des clients. Si jamais on nous demande de le faire, nous refuserons. »
Cela s’inscrit dans la lignée des déclarations faites récemment par le fondateur solitaire de Huawei, qui a déclaré que l’entreprise n’avait jamais donné d’informations à un gouvernement national ou étranger.
Le ministère autrichien de la technologie a réaffirmé son soutien à Huawei après la conférence de presse. « Notre priorité est de protéger nos réseaux », a déclaré un porte-parole autrichien, ajoutant qu’il n’était pas au courant de soupçons concrets contre Huawei.
Huawei n’a pas divulgué l’emplacement exact du prochain magasin de Vienne.
SUIVANT : Il n’y a aucune chance que les Etats-Unis puissent nous écraser, dit le fondateur de Huawei