Les gens normaux peuvent bientôt acheter le HTC Exodus 1 anormal avec de l’argent normal.

Jusqu’à présent, seuls ceux qui avaient suffisamment de cryptocurrency pouvaient acheter le HTC Exodus 1. D’aprèsLe Vergevous serez bientôt en mesure de récupérer le smartphone de HTC avec l’argent traditionnel de la chaîne de blocage.

A découvrir également : Une version pro de Hydrogen One pour appareil photo au lieu d'add-ons ?

À compter de mars, l’Exodus 1 sera disponible pour 699 $. Cet argent vous permet d’obtenir un téléphone doté d’un écran IPS de 6 pouces avec une résolution de 2 880 x 1 440 pixels, deux caméras arrière de 12 et 16 mégapixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et une batterie 3 500 mAh.

Plus important encore, 699 $ vous permet d’obtenir un téléphone intelligent qui se concentre sur la technologie de la chaîne de blocage. À cette fin, HTC a annoncé de nouvelles fonctionnalités de la chaîne de blocs pour l’Exodus 1 qui comprennent 20 nouvelles applications.

A lire aussi : La refonte de l'application Gmail se fait principalement en espace blanc (Mise à jour : Déploiement immédiat)

Editor’s Pick

10 meilleures applications de cryptocurrency pour AndroidCryptocurrency

a pris le monde par la tempête. Partout dans le monde, il y a des gens qui cherchent des bitcoins, des pièces Doge, de l’éthérium et diverses autres formes de monnaie. Ils commencent à avoir une vraie valeur dans la…

Les nouvelles applications décentralisées sont appelées « Dapps » et sont conçues pour utiliser le matériel de l’Exodus 1. L’un de ces Dapp est Numbers, qui suit vos données de marche, de sommeil et de conduite, parmi d’autres types de données. Vous pouvez ensuite vendre les données à des tiers pour cryptocurrency.

L’idée est que les numéros compensent les utilisateurs pour leurs données personnelles et obligent les entreprises à être plus transparentes sur la manière dont elles utilisent ces données. De plus, les chiffres peuvent supposément faire baisser les primes d’assurance automobile ou d’assurance-maladie s’il y a suffisamment de données « positives » sur leurs habitudes de marche et de conduite. Pour ce faire, l’équipe de Numbers est actuellement en pourparlers avec quelques compagnies d’assurance.

En plus des nouveaux Dapps, HTC a également annoncé son partenariat avec Opera. Lorsque vous ouvrez le navigateur Opera sur l’Exodus 1, vous pourrez effectuer des micro-paiements en Ether sur les sites qui supportent le modèle de paiement.

Les nouveaux Dapps sont disponibles dès aujourd’hui via une boutique d’applications décentralisée. Vous pouvez récupérer l’Exodus 1 en cliquant sur le lien ci-dessous.

HTC Exode 1 Divulgation d’affiliation : Nous pouvons recevoir une compensation en relation avec votre achat de produits via les liens sur cette page. La rémunération reçue n’aura jamais d’influence sur le contenu, les sujets ou les articles publiés sur ce blog. Consultez notre politique de divulgation pour plus de détails.

vous pourriez aussi aimer