Les suggestions grammaticales de Google Docs vous aideront avec  » leur « ,  » leur « ,  » là  » et  » ils sont « .

google docs drive android app icons on a Google Pixel 2 XL

L’année dernière, Google a révélé son intention de lancer un outil de vérification grammaticale dans Google Docs. Aujourd’hui, cet outil est en cours de déploiement pour les utilisateurs de G Suite sur les niveaux Basic, Business et Enterprise.

A lire également : Huawei P30 modèle pour arriver avec caméra périscopique, devrait être un champion de zoom

Habituellement, les fonctionnalités introduites dans G Suite font leur chemin vers le grand public peu de temps après, donc c’est un bon pari que nous verrons cet outil de grammaire dans la version publique de Google Docs bientôt.

Editor’s Pick

A découvrir également : La lumière pour s'associer avec Sony, d'autres pour améliorer les appareils photo téléphoniques

Google Docs, Sheets, Slides, and Sites getting Material Design on the webEn

2018, Google s’est engagé à fournir ses éléments Material Design à littéralement tout ce qu’il fait. Nous avons vu des révisions d’applications Android comme Google Photos (et, peu de temps après, son homologue web), Gmail, Google Drive, et plus encore.

Google décrit son outil de vérification grammaticale comme utilisant l’apprentissage machine pour détecter même les erreurs grammaticales les plus délicates. Contrairement à l’orthographe – qui est une question très simple de  » orthographe correcte  » ou de  » orthographe incorrecte  » – la grammaire exige beaucoup plus de nuances. Par exemple, utiliser le mot « ils sont » à la place de « leur » est grammaticalement incorrect, mais si vous épellez le mot correctement, un outil de vérification orthographique ne lèvera pas de drapeau rouge.

Découvrez comment l’outil de grammaire de Google Docs fonctionne dans le GIF ci-dessous :

D’après cette fonction, elle semble similaire à d’autres outils de vérification grammaticale disponibles en ligne, y compris le très populaire Grammarly. Notamment, Grammarly n’a pas été supporté par Google Docs depuis longtemps – ce n’est qu’au cours des derniers mois que l’outil a été disponible pour la plate-forme. Il est clair que Google va en donner pour son argent à Grammarly avec ce nouvel outil Google Docs (Grammarly est un service payant qui coûte 30 $ par mois ou 140 $ par an).

Il n’y a pas encore de mot sur le moment où nous verrons cet outil de grammaire dans la version publique de Google Docs. En attendant, utiliserez-vous cet outil quand il arrivera ? Ou allez-vous vous en tenir à vos outils tiers comme Grammarly, faites-le nous savoir dans les commentaires !

Essayez Grammairement Divulgation d’affiliation : Nous pouvons recevoir une compensation en relation avec votre achat de produits via les liens sur cette page. La rémunération reçue n’aura jamais d’influence sur le contenu, les sujets ou les articles publiés sur ce blog. Consultez notre politique de divulgation pour plus de détails.

vous pourriez aussi aimer