LG V50 ThinQ 5G specs : Support 5G et batterie 4,000mAh
La 5G est un thème majeur de la CMM 2019 cette année, et ce n’est pas une surprise que LG ait voulu participer à l’action. Arrivé seulement quatre mois après la V40, LG a officiellement dévoilé la LG V50 ThinQ 5G.
Bien que la technologie cellulaire de nouvelle génération soit évidemment la caractéristique vedette, examinons de plus près les spécifications du LG V50 avant d’aller plus loin :
A lire aussi : 14 meilleurs émulateurs Android pour PC et Mac de 2019 !
LG V50 ThinQ | |
---|---|
Bien que nous ne connaissions pas encore les spécificités des bandes utilisées, le LG V50 ThinQ est conçu pour la prochaine génération 5G et n’utilise pas seulement la technologie LTE-A 4G habillée sous le capot (ahem, AT&T). En ce qui concerne le support réseau, LG a spécifiquement mentionné que le téléphone sera ciblé vers les États-Unis et la Corée du Sud – bien qu’il soit certainement possible que d’autres marchés puissent être ajoutés ultérieurement.
A voir aussi : Apprenez les techniques de rédaction de curriculum vitae dans ces cours en ligne en direct.
Le LG V50 est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 855 de 7 nm et d’une RAM de 6 Go assez standard. Oui, Samsung offre jusqu’à 12 Go de RAM dans la S10 Plus, mais la réalité est que 6 Go de RAM est plus que suffisant, même si ce n’est pas tout à fait comme l’avenir.
Le LG V50 est équipé d’un objectif standard de 12 Mpx avec une ouverture ƒ/1,5, jumelé à un objectif super large de 16 Mpx avec un champ de vision de 107° et un téléobjectif de 12 Mpx avec un champ de vision de 45°. A l’avant, le LG V40 est équipé d’un capteur de 8MP avec une ouverture ƒ/1.9 et un champ de vision de 80°, tandis que l’objectif secondaire est équipé d’un capteur de 5MP, une ouverture ƒ/2.2 et un champ de vision à 90°.
La dernière caractéristique matérielle à noter est la batterie. Comme on pouvait s’y attendre, la 5G exerce une pression supplémentaire sur la durée de vie de la batterie et, pour compenser, le LG est passé de 3300mAh à 4000mAh sur le V40. LG dit que la 5G consomme environ 10 à 20 pour cent plus de batterie qu’une connexion cellulaire standard, mais cette bosse devrait plus que compenser.
LG est également un accessoire à double écran qui fonctionne avec le V50 ThinQ. Officiellement appelé le double écran pour LG V50 ThinQ 5G, l’accessoire comporte un écran OLED FullVision de 6,2 pouces avec une résolution de 2 160 x 1 080. Pour en savoir plus sur l’accessoire double-écran, cliquez ici.
Dans l’ensemble, le LG V50 ThinQ 5G n’est pas une grosse mise à jour du LG V40, et par tous les droits semble plus comme le « LG V40S » qu’un tout nouveau téléphone. Étant donné que le LG V40 n’est pas sur le marché depuis très longtemps, on ne peut pas dire que ce soit surprenant.
- LG G8 ThinQ sur le terrain : Fade à l’extérieur, boursouflé à l’intérieur
- LG G8 ThinQ est là : Tout ce que vous devez savoir
- LG G8 ThinQ spécifications : Ce téléphone est pratique
- LG V50 ThinQ 5G sur le terrain : Un pari sûr
- LG V50 ThinQ 5G est ici : Tout ce que vous devez savoir
- La série V de LG sera désormais exclusivement 5G, la série G sera uniquement 4G.