Meilleurs appareils Google Assistant pour votre maison : Nos 10 meilleurs

Google Assistant a été lancé il y a moins de trois ans, mais en peu de temps, l’aide numérique basée sur l’apprentissage machine a étendu sa portée des smartphones et des smartwatches aux haut-parleurs et à de nombreux autres appareils Google Assistant pour la maison. En effet, lors du CES 2019, il a été annoncé que les appareils Google Assistant devraient atteindre plus d’un milliard de produits d’ici la fin janvier 2019.

Google vend ses propres haut-parleurs intelligents avec le support de Google Assistant sous la marque Google Home, et il existe de nombreux autres produits tiers de haut-parleurs intelligents que vous pouvez acheter et qui ont également le support de Google Assistant. Cependant, il y a beaucoup, beaucoup d’autres appareils Google Assistant que vous pouvez vérifier. Nous avons une liste rapide des meilleurs appareils Google Assistant que vous pouvez obtenir pour votre maison. Certains d’entre eux ont l’aide numérique intégrée, tandis que d’autres ont besoin d’un Google Home ou d’un autre haut-parleur intelligent compatible Google Assistant pour utiliser ses commandes vocales.

A lire en complément : Corning développe le Gorilla Glass pliable, évidemment.

Meilleurs appareils compatibles avec Google Assistant (intégrés)

TV NVIDIA Shield

Photo of a NVIDIA Shield TV a Google Assistant compatible device

Android TV est le système d’exploitation de télévision intelligent de Google, et c’est en fait l’un des meilleurs que vous pouvez utiliser. Si vous n’avez pas de téléviseur intelligent, ou si vous en avez un et que vous n’êtes pas satisfait de ses applications ou de ses fonctions, jetez un coup d’œil au décodeur TV NVIDIA Shield. Il ajoutera la prise en charge d’Android TV à n’importe quel téléviseur grand écran, et il prend également en charge Google Assistant en natif. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre voix (si vous avez aussi le contrôleur Shield) pour commander le téléviseur Shield pour lancer des applications comme Netflix, YouTube et plus. Vous pouvez lire, mettre en pause ou inverser des vidéos sur ces services avec votre voix, et vous pouvez en apprendre plus sur les émissions que vous regardez aussi bien avec des commandes vocales. Le décodeur vous permet également de contrôler d’autres appareils compatibles avec Google Assistant à partir du téléviseur Shield.

A lire aussi : Une femme griffée par le jaguar d'un zoo alors qu'elle essayait de se prendre en otage, apprend une leçon précieuse

NVIDIA continue également de mettre à jour le téléviseur Shield avec de nouvelles fonctionnalités comme la prise en charge de la vidéo HDR et, plus important encore, la prise en charge du service de streaming GeForce Now de NVIDA qui vous permet de jouer à plus de 400 jeux PC à partir du service vapeur de Valve sur l’appareil TV Shield.

Acheter à Amazon

Téléviseurs Sony avec Android TV et Google Assistant

Sony Android TV a Google Assistant compatible device

Android TV a également été installé directement sur un certain nombre de téléviseurs intelligents. La gamme de téléviseurs grand écran de Sony est la plus grande marque avec Android TV prêt à l’emploi, ce qui signifie qu’ils ont aussi Google Assistant intégré dans les téléviseurs. Comme avec le boîtier TV NVIDIA Shield, vous pouvez commander les téléviseurs intelligents de Sony avec votre voix pour lancer des applications, rechercher des informations et bien plus encore.

Acheter à Amazon

Des téléviseurs intelligents avec Android TV et Google Assistant installés sont également disponibles auprès d’autres sociétés, notamment Sharp et Hisense.

Acer Chromebook Spin 13

Photo of a Acer Chromebook Spin 13 a Google Assistant compatible device

De nombreux Chromebooks sont livrés avec le support de Google Assistant prêt à l’emploi. Cela inclut l’Acer Chromebook Spin 13, qui est notre choix actuel pour le meilleur Chromebook que vous pouvez acheter. Vous pouvez utiliser des commandes vocales pour afficher des informations et plus sur ce Chromebook. Il dispose d’un écran tactile IPS de 13,5 pouces, 13,5 pouces, 2 256 x 1 504 IPS avec un format 3:2 qui tourne avec sa charnière à 360 degrés. Ce Chromebook est également livré avec son propre stylet, qui s’accroche dans la base du Chromebook. Vous pouvez obtenir ce Chromebook pour aussi peu que 749,99 $ avec un processeur Intel Core i3, 8 Go de RAM et 64 Go de stockage intégré.

Acheter à Amazon

Meilleurs appareils compatibles avec Google Assistant (add-0n)

Thermostat de nid, Protéger et Bonjour

Nest thermostat a Google Assistant compatible device

L’un des meilleurs appareils Google Assistant est le Thermostat de Nid. Nest était à l’origine une filiale distincte de la société mère de Google, Alphabet, mais plus récemment, l’équipe Nest a été intégrée dans l’unité matérielle de Google. Le thermostat Nest est conçu pour fonctionner avec Google Assistant, via votre téléphone Android ou votre haut-parleur Google Home. Nest offre un certain nombre d’avantages par rapport au thermostat traditionnel, y compris l’ajustement de la température lorsque vous êtes loin de la maison et l’apprentissage de vos habitudes ménagères pour planifier les changements appropriés. Il répond au contrôle à distance depuis l’application Google Home ou Nest.

Nest a aussi un petit frère, le Thermostat de Nid E, qui apporte beaucoup de la même fonctionnalité, mais à un prix inférieur. De plus, la plupart des entreprises de services publics offrent des rabais sur l’équipement, ce qui réduit encore plus vos coûts.

Bien sûr, si vous désirez un thermostat intelligent différent, nous avons une liste des meilleurs thermostats intelligents pour vous aider dans votre décision. Vous pensez que le processus sera trop difficile ? Installer un Nid est plus facile que vous ne le pensez.

Acheter à Amazon

Nest Protect a Google Assistant compatible device

Poursuivant la ligne de produits Nest, la division lance également des détecteurs de fumée et de CO jusqu’à ce que la marque Nest Protect qui fonctionnent avec les gadgets Google Assistant. Normalement, nous n’aurions pas beaucoup pensé à un détecteur de fumée ou de CO. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà les deux dans votre maison. Mais ajouter un peu d’intelligence à cette technologie n’est pas une mauvaise idée. Par exemple, un Nest Protect peut se connecter à votre thermostat de nid, via Google Assistant, et couper automatiquement votre équipement de chauffage en cas d’incendie ou de fuite de CO. C’est ce genre de renseignement qui peut aider à atténuer un désastre.

Acheter à Amazon

Nest  Hello a Google Assistant compatible device

L’un des produits Nest les plus récents est une sonnette intelligente, le Nest Hello. Une fois installé, il vous permet de voir qui est à la porte et même de communiquer avec eux avec votre smartphone ou tablette. Certains modèles reconnaissent même les visiteurs fréquents et peuvent les annoncer avec votre interlocuteur Google Home.

Acheter à Best Buy

Samsung SmartThings Hub V3

Samsung's SmartThings hub version 3 a Google Assistant compatible device Amazone

La plupart des appareils Google Assistant conçus pour la maison intelligente, mais pas tous, ont besoin d’un concentrateur pour fonctionner. Samsung SmartThings Hub est peut-être le meilleur de ce genre de produits, et la société a récemment publié le modèle de troisième génération du SmartThings Hub.

Le hub vous permettra de contrôler un grand nombre de produits compatibles avec Google Assistant, y compris les ampoules intelligentes, les caméras, les serrures, et bien plus encore. Samsung vend également un certain nombre de produits complémentaires SmartThings pour vous aider à étendre votre expérience à la maison intelligente, y compris des détecteurs de mouvement pour les lumières et les caméras, des prises intelligentes pour les lumières et plus encore. Bien que cette nouvelle version du hub n’ait pas de batterie de secours comme la deuxième génération, c’est le produit actuel à battre pour les personnes qui veulent connecter leurs appareils Google Assistant.

Acheter SmartThings Hub chez Amazon

Nid x Yale serrure intelligente

An official image of the Nest x Yale Smart Lock a Google Assistant compatible device Nest

En 2018, Nest s’est associé à l’entreprise de serrures intelligentes connectée Yale dans un partenariat qui permet aux serrures intelligentes Yale de fonctionner avec des périphériques Google Assistant comme Google Home. La serrure intelligente Yale x Nest vous permettra d’ouvrir ou de verrouiller des portes avec le produit Yale installé uniquement avec votre voix. Vous pouvez également utiliser des commandes vocales pour savoir si vous avez laissé la porte déverrouillée ou verrouillée. Vous pouvez également donner à toute personne que vous voulez entrer dans la maison son propre code d’accès, et vous pouvez surveiller qui est entré ou sorti de votre maison.

Acheter à Amazon

Ampoule à LED intelligente LIFX

LIFX Smart LED lightbulb a Google Assistant compatible device

Les ampoules intelligentes dans votre maison peuvent être très pratiques. Contrôler les lumières pendant votre absence est un bon moyen de faire croire aux gens que vous êtes chez vous. Allumer les lumières à distance sur le chemin du retour est un excellent moyen d’éviter d’entrer dans une maison sombre. Les ampoules LIFX sont agréables parce qu’elles ne nécessitent aucun type de concentrateur ou de contrôleur pour fonctionner ; il leur suffit de se connecter à un haut-parleur Google Home pour activer le support de ses périphériques Google Assistant.

De plus, ces ampoules intelligentes se connectent également aux produits Nest. Par exemple, si les détecteurs de fumée et de CO Nest Protect détectent un incendie, les ampoules LIFX émettent des impulsions rouges, puis s’allument à pleine intensité, illuminant votre chemin pour sortir de la maison. Les caméras de nidification peuvent détecter que la maison est vide et déclencher le passage des ampoules LIFX en mode gradateur/réduction d’énergie pour aider à conserver l’électricité. Ce sont toutes ces intégrations qui font qu’une maison intelligente commence vraiment à s’assembler.

Acheter à Amazon

Kit de démarrage pour l’éclairage de teinte Phillips

Philips HUE Smart LED starter pack a Google Assistant compatible device

Phillips est l’un des plus grands noms de l’éclairage intelligent et sa gamme d’ampoules intelligentes Hue est très populaire. Bien qu’elles soient également compatibles avec Google Assistant, les ampoules Phillips Hue nécessitent un Hub Bridge pour connecter les ampoules à vos appareils Google Home et Nest. Ils peuvent également vous aider à économiser de l’énergie lorsque vous êtes loin de chez vous.

Acheter à Amazon

  • Les meilleures ampoules intelligentes compatibles avec Google Home et Amazon Echo

TP-Link Smart Plug Mini a Google Assistant compatible device Amazone

Si vous avez des gadgets intelligents pour la maison – ou juste des lumières – que vous voulez juste allumer ou éteindre, TP Link a une prise intelligente que vous pouvez utiliser avec votre téléphone ou avec Google Assistant. Mieux encore, vous n’aurez pas besoin d’un concentrateur supplémentaire comme le SmartThings de Samsung pour que cette prise intelligente fonctionne. L’application TP Link incluse vous permet de programmer l’heure pour les appareils qui sont branchés sur la prise intelligente. Vous pouvez également définir un mode d’éloignement qui allume les lumières ou les appareils au hasard pour plus de sécurité. Le design compact est si petit qu’il ne bloque pas les prises adjacentes.

Acheter à Amazon

  • Meilleures fiches intelligentes

10. Chamberlain Smart Garage Hub

Chamberlain Smart HUB Garage kit a Google Assistant compatible device Amazone

Il était une fois, il fallait avoir un bouton attaché au pare-soleil de votre voiture pour ouvrir et fermer votre porte de garage. Cette époque est révolue, car les portes de garage se sont jointes à la révolution de la maison intelligente. Le moyeu de garage intelligent Chamberlain se connecte à votre ouvre-porte existant et vous permet de vérifier l’état de votre porte de garage, et même de l’ouvrir ou de la fermer au besoin. Vous pouvez même recevoir des alertes lorsque votre porte de garage s’ouvre et se ferme. Vous pouvez contrôler votre porte de garage avec Google Home en tant qu’appareil Google Assistant, mais cela nécessite un abonnement de 1 $/mois ou 10 $/an.

The Samsung smart TV with iTunes a Google Assistant compatible devices Samsung

En plus des nombreux téléviseurs intelligents Android TV et les décodeurs qui sont disponibles avec Google Assistant intégré, Samsung a récemment annoncé que sa gamme 2019 de téléviseurs intelligents aurait un soutien limité pour Google Assistant. Si vous possédez également un Google Home ou un autre appareil Google Assistant, vous serez en mesure d’utiliser des commandes vocales pour allumer ou éteindre les nouveaux Samsung TV intelligentes, avec changer les canaux ou la source de la saisie. Vous pouvez également augmenter ou baisser le volume à l’aide d’une commande vocale Google Assistant ou lancer des applications TV intelligentes spécifiques. Attendez-vous à ce que ces téléviseurs intelligents Samsung sortent plus tard en 2019.

Google Assistant appareils pour la maison – envelopper ainsi

c’est tout pour nos gadgets préférés de maison intelligente qui sont également les appareils Google Assistant. Cependant, comme nous l’avons dit, il existe un grand nombre d’appareils Google Assistant conçus pour les maisons intelligentes que nous n’avons même pas abordé. Quelles sont celles que vous recommanderiez d’inscrire sur cette liste ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

  • Les meilleurs carrefours résidentiels intelligents
  • Qu’est-ce qu’une maison intelligente – et pourquoi devriez-vous en vouloir une ?
  • Google Home peut maintenant mieux contrôler vos appareils électroménagers intelligents et ajoute le support de scène

vous pourriez aussi aimer