Samsung Galaxy S10 Plus examen : Presque à son apogée
Samsung Galaxy S10 Plus notes d’examen :
J’utilise le Samsung Galaxy S10 Plus sur Google Fi aux États-Unis, en Espagne et au Portugal depuis 13 jours. Notre Samsung Galaxy S10 Plus exécute Android 9 Pie et Samsung One UI version 1.1 sur le patch de sécurité Android du 1er février 2019. Nous nous abstiendrons d’ajouter des notes d’examen jusqu’à ce que nous puissions soumettre l’appareil à notre série complète de tests.
A lire en complément : Dites bonjour à microSD Express - la nouvelle carte mémoire la plus rapide pour smartphones
L’unité d’examen Samsung Galaxy S10 Plus a été fourni à l’Autorité Android par Samsung. En toute transparence, Samsung nous a également emmenés à Montserrat, en Espagne, pour une journée afin de tester les capacités de la caméra et de la vidéo, mais mes pensées sur les capacités de la caméra sont les miennes et les miennes seules.
À l’origine, nous avons retardé la publication de cet examen en raison d’un certain nombre de mises à jour logicielles que Samsung avait annoncées pour bientôt, et nous avons reçu une mise à jour biométrique du lecteur d’empreintes digitales et une mise à jour de Bixby qui permet de remapper la clé Bixby. Une autre mise à jour qui ajoute des choses comme le mode Instagram à la caméra se rapproche du lancement, et nous mettrons à jour notre Galaxy S10 Plus dès que nous l’aurons reçu.
A lire aussi : Exemple de photo montre ce que l'appareil photo Nokia 9 PureView côtes pourrait être capable de
Afficher plus
Le premier smartphone que j’ai pré-commandé était le Samsung Galaxy S3. Son design inspiré de la nature était moderne, frais et a contribué à faire du smartphone quelque chose qui tient naturellement dans votre main, plutôt qu’une brique à la fois maladroite et fonctionnelle.
Editor’s Pick
Plan de l'article
- Samsung Galaxy S10 Plus examen : Design
- Samsung Galaxy S10 Plus examen : Écran d’affichage
- Samsung Galaxy S10 Plus examen : Matériel informatique
- Samsung Galaxy S10 Plus examen : Performance
- Samsung Galaxy S10 Plus examen : Appareil photo
- Samsung Galaxy S10 Plus examen : Logiciels
- Samsung Galaxy S10 Plus examen : Specs
- Samsung Galaxy S10 Plus : Prix et disponibilité
- Samsung Galaxy S10 Plus examen : Dernières réflexions
Qui est le Samsung Galaxy S10e pour ?
La série Samsung Galaxy S10 vise encore une fois le bord du gouffre. Mais il y a une exception étrange à cette règle : le Samsung Galaxy S10e. La Galaxy S10e est un peu…
Il est clair que les temps ont changé. Samsung a itéré sur la forme de ses smartphones dans les sept années qui ont suivi, et je pense qu’il est à son apogée avec le Samsung Galaxy S10, au moins dans le facteur forme que les smartphones prennent actuellement.
C’est notre Samsung Galaxy S10 Plus évaluation.
Jetez-y un coup d’œil sur Samsung.com
Samsung Galaxy S10 Plus examen : Design
Le Samsung Galaxy S10 est techniquement la troisième itération depuis que la société a redéfini la forme de base d’un smartphone grand public. Le Galaxy S8 s’est concentré sur l’amélioration de l’affichage pour obtenir le meilleur rapport écran/corps possible et a transformé le design des smartphones modernes, tandis que le Galaxy S9 a donné l’impression de changer les choses. À l’époque, le design arrondi de la série Galaxy S rendait la ligne Galaxy Note moins pertinente, avec son facteur de forme nettement plus carré.
Le Samsung Galaxy S10 semble différent.
C’est la conception de la Galaxie S de pointe.
Le Galaxy S10 a finalement l’impression que Samsung a décidé de fusionner le meilleur de la ligne S avec la ligne Note, avec des côtés plus plats et une courbe moins prononcée sur les bords du verre. Si vous craignez que cela ne compromette les fonctions de bord introduites sur le Galaxy S6 Edge, ne le soyez pas. Il est toujours facile de les activer en les glissant sur les côtés, et c’est plus difficile de le faire accidentellement maintenant. La courbe des deux côtés du téléphone définit clairement la série Galaxy S, mais les mises à jour rendent le téléphone plus fonctionnel au lieu de le rendre simplement beau.
Le bas de l’appareil comporte un port USB-C, ainsi qu’une grille de haut-parleur et une prise casque, quelque chose que Samsung a refusé de retirer. Le côté gauche du téléphone abrite des bascules de volume et un bouton Bixby dédié, ce que la société a également refusé de retirer.
Étonnamment, Samsung vous permet maintenant de remapper le bouton Bixby pour lancer presque n’importe quelle application sur votre téléphone, une fonctionnalité que la société a constamment bloqué depuis que le Samsung Galaxy S8 a introduit le bouton. Je dis presque n’importe quelle application parce que d’autres assistants virtuels sont interdits, ce qui montre clairement que Samsung est toujours en quête de pertinence dans les guerres de l’IA.
La droite de l’appareil n’abrite que le bouton d’alimentation, qui, je pense, est placé beaucoup trop haut. Je suppose que Samsung voulait maintenir un positionnement des boutons similaire sur le Galaxy S10 et le S10 Plus, ce qui a eu pour résultat que le bouton repose près du haut du côté droit. Mais, pour un téléphone de cette taille, les utilisateurs seraient mieux adaptés à un bouton aligné avec le bouton Bixby sur l’axe Z. En haut, vous trouverez un plateau pour carte SIM avec extension microSD et un microphone.
Outre le rétrécissement annuel des collerettes à l’avant du téléphone, vous trouverez une découpe sur l’écran pour les caméras en façade. Ces caméras sont placées en ligne avec les icônes de notification, ce qui fait que le découpage n’est généralement pas un problème. Si vous regardez beaucoup de contenu en plein écran sur votre appareil, vous pourriez trouver le découpage désagréable, mais personnellement je ne pense pas que ce soit si mauvais. Je le préfère de loin aux modèles à encoche que nous avons presque tous normalisés maintenant. Le Galaxy S10 standard a une découpe plus petite avec une seule caméra selfie, mais la découpe du Galaxy S10 Plus est plus large grâce à la conception à double caméra qu’il contient.
A l’arrière de l’appareil se trouve le module de caméra de recul. Cette année, Samsung a placé trois caméras à l’arrière du Galaxy S10 et du Galaxy S10 Plus, offrant aux utilisateurs un téléobjectif large, standard et 2x (pour en savoir plus, voir la section caméra). Si vous voulez des notes de falaise, j’adore la polyvalence, mais la qualité est décevante.
Le design réel de la bosse de la caméra est beaucoup plus mon style que l’année dernière. Quand j’ai dit que j’ai l’impression que Samsung est plus d’accord avec les fonctionnalités boxeur dans la ligne S, c’est ce que je voulais dire. J’ai trouvé le dos d’âne de la caméra Samsung Galaxy S9 trop rond, et le Note 9 est trop boxé. C’est un bel équilibre.
Le Samsung Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus viennent dans une grande variété de couleurs, mais Samsung nous a donné la variante Prism White pour examen. Cette couleur varie entre le blanc, le bleu et le rose selon l’angle, et je pense que c’est la meilleure couleur disponible. La brillance agréable du verre lui donne un aspect et une sensation de première qualité, et permet des choses comme la charge sans fil et la charge sans fil inversée.
À mon avis, c’est à la fois le téléphone Galaxy S le mieux conçu et le plus fonctionnel à ce jour. Avant que Samsung ne se lance dans les pliables, je ne vois pas comment il pourrait changer la forme de la ligne Galaxy S dans une mesure significative.
Samsung Galaxy S10 Plus examen : Écran d’affichage
- 6,4 pouces 3 040 x 1 440 WQHD+ Super écran AMOLED
- Lecteur d’empreintes digitales à ultrasons à affichage intégré
- Déclenchement double de l’auto-caméra d’auto-surveillance
Le Samsung Galaxy S10 Plus a le meilleur affichage Samsung à ce jour, point final. Ce panneau OLED dynamique a des couleurs riches et vibrantes, mais la résolution et la saturation sont un peu diminuées hors de la boîte. Le nouveau panneau change le matériau organique de l’OLED pour obtenir la même certification Color Volume 100% que celle accordée aux téléviseurs Samsung haut de gamme, tout en réduisant la consommation électrique. L’appareil est réglé sur 2 280 x 1 080 pour économiser la batterie et est réglé par défaut sur le réglage de couleur « naturel », qui est un peu plus silencieux que le réglage « vibrant » en option. Même si d’autres paramètres sont disponibles, ce sont ceux sur lesquels j’ai testé l’appareil, car le consommateur moyen ne prendra probablement pas la peine de les modifier.
Le Samsung Galaxy S10 Plus a le meilleur affichage Samsung à ce jour.
L’écran est assez massif à 6,4 pouces, mais il n’a pas l’impression d’être très grand en raison des lunettes minimales sur l’appareil. Alors que le Samsung Galaxy S9 avait déjà des lunettes modérément minimales, le Galaxy S10 les rétrécit encore plus, en partie grâce au trou de perforation Infinity-O dans le coin supérieur droit de l’appareil. Le trou de perforation est aligné avec les icônes de notification sur l’écran et n’obstrue donc pas vraiment une partie de l’écran sur laquelle vous devriez normalement vous concentrer. Cela ne me gênait vraiment que lorsque je regardais du contenu en mode immersif, et même là, cela ne me gênait pas autant qu’une encoche centrée.
Samsung utilise le lecteur d’empreintes digitales à ultrasons de Qualcomm dans ce téléphone, ce qui en fait le deuxième appareil aux États-Unis à offrir une option de déverrouillage à l’écran après le OnePlus 6T. Toutefois, alors que le capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran du OnePlus 6T utilisait la lumière, le capteur ultrasonique de Qualcomm utilise le son pour lire les crêtes de vos empreintes digitales sur l’écran. Cela signifie qu’il devrait mieux fonctionner avec de l’eau, de la graisse ou d’autres liquides, car la lumière ne se réfracte pas et c’est le cas. Cela signifie également que vous ne pouvez pas utiliser la plupart des protecteurs d’écran en verre.
Editor’s Pick
How fingerprint scanners work : optical, capacitive, and ultrasonic variants explainedFingerprint
scanners are not just reserved for the very top-tier of smartphones today, with even many budget phones packing the tech today. La technologie a aussi beaucoup évolué depuis ses débuts, devenant de plus en plus…
Lors de mes essais, le lecteur d’empreintes digitales du Samsung Galaxy S10 était extrêmement incohérent. Samsung a publié une mise à jour du logiciel quelques jours après que nous ayons reçu l’appareil qui était censé aider à la précision, mais je n’ai pas vu beaucoup d’amélioration après avoir réenregistré mes pouces. Le lecteur optique du OnePlus 6T a été beaucoup plus rapide et fiable jusqu’à présent, mais il a également été mis à jour presque chaque mois depuis le lancement du téléphone en octobre dernier. Bien que nous n’ayons pas eu beaucoup de succès avec ce lecteur jusqu’à présent, nous espérons qu’il s’améliorera à mesure que Samsung peaufine le logiciel avec le temps. Compte tenu de la fréquence à laquelle les mises à jour continuent d’être envoyées, la performance du capteur d’empreintes digitales peut être très différente au moment où le téléphone est expédié. Nous mettrons à jour cette évaluation de Galaxy S10 Plus si nous constatons des changements.
Samsung Galaxy S10 Plus examen : Matériel informatique
- Qualcomm Snapdragon 855
- 8 Go – 12 Go de RAM
- 128 Go – 1 To de stockage
- Batterie 4 100 mAh
- Prise casque
- Chargement sans fil
- Résistance à l’eau et à la poussière IP68
D’un point de vue matériel, le Samsung Galaxy S10 Plus est un vaisseau amiral de 2019. C’est l’un des premiers avec le dernier et plus grand chipset Snapdragon 855 de Qualcomm, il dispose de 8 Go de RAM (avec des options allant jusqu’à 12 Go), et le stockage commence à 128 Go avec des options jusqu’à un téraoctet complet. La batterie est encore plus grosse que celle de la Samsung Galaxy Note 9, qui arrive à 4100mAh.
#gallery-1 { margin : auto ; } #gallerie-1.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 50% ; } #gallery-1 img { border : 2px solid #cfcfcfcfcf ; } #gallery-1.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* Voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php *//
La durée de vie de la batterie du Galaxy S10 Plus est tout simplement fantastique. J’ai passé en moyenne entre six et huit heures à l’écran avec une utilisation assez intensive (les téléphones sont mon travail, après tout), et je n’ai jamais été à court de batterie avant la fin de la journée. En fait, la plupart des matins, je me réveillais avec une bonne santé d’environ 30 pour cent après l’avoir utilisé toute la journée précédente, n’ayant besoin de recharger que vers 11 heures du matin environ.
Cet appareil est également doté de la fonction Powershare sans fil, une fonction qui permet une charge sans fil inversée. Cela signifie que vous pouvez charger n’importe quel autre appareil compatible Qi, qu’il s’agisse d’un téléphone ou des Samsung Galaxy Buds que vous avez pu acquérir avec le Galaxy S10. Bien que nous n’ayons pas fait de tests approfondis sur la vitesse de charge, elle semble un peu plus rapide que la fonctionnalité similaire du Huawei Mate 20 Pro. Restez à l’écoute pour en savoir plus sur la batterie du Galaxy S10 Plus alors que nous l’envoyons à notre laboratoire d’essai et établissons objectivement comment elle se compare à la concurrence.
Samsung Galaxy S10 Plus examen : Performance
Avec le tout dernier Snapdragon 855 SoC et 8 Go de RAM de Qualcomm, il est difficile de voir le Galaxy S10 Plus se débattre, et c’est en grande partie ce que j’ai vécu. J’ai eu un cas où le téléphone a redémarré au hasard, mais je n’ai pas remarqué de bégaiement ou de retard quelconque avec l’appareil.
En termes de performances, le Samsung Galaxy S10 Plus a battu la concurrence, battant aisément presque tous les appareils Snapdragon 845 de Qualcomm sur le marché.
Nous avons également fait passer le Galaxy S10 Plus par Geekbench 4, AnTuTuTu et 3DMark.
Geekbench 4 a donné à la Galaxy S10 Plus un score de 3 484. En comparaison, le OnePlus 6T a obtenu un score de 2 368 et le Galaxy S9 un score de 2 144. Il a également obtenu un score multi-core de 10 902, tandis que le OnePlus 6T a obtenu 8 843 et le Galaxy S9 a obtenu 8 116.
#gallery-2 { margin : auto ; } #gallerie-2.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 33% ; } #gallery-2 img { border : 2px solid #cfcfcfcfcf ; } #gallery-2.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* Voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php *//
Le Galaxy S10 Plus a obtenu 5 608 points en 3DMark, tandis que le OnePlus 6T et le Galaxy S9 ont obtenu respectivement 4 697 et 4 672 points.
#gallery-3 { margin : auto ; } #gallery-3.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 33% ; } #gallery-3 img { border : 2px solid #cfcfcfcfcf ; } #gallery-3.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* Voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php *//
Enfin, le Galaxy S10 Plus a obtenu 359 817 points en AnTuTu, contre 292 266 266 pour le OnePlus 6T et 266 559 pour le S9.
#gallery-4 { margin : auto ; } #gallery-4.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 33% ; } #gallery-4 img { border : 2px solid #cfcfcfcfcf ; } #gallery-4.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* Voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php *//
Samsung Galaxy S10 Plus examen : Appareil photo
- 16MP large (123 degrés FOV), 12MP standard (77 degrés FOV), 12MP 2x téléphoto (45 degrés FOV)
- 10MP selfie, 8MP capteur de profondeur
- Très polyvalent
- Performances médiocres en basse lumière
- Téléobjectif souple
- Le grand angle est déformé
Le Samsung Galaxy S10 est le premier appareil Galaxy S avec un triple réseau de caméras à l’arrière du téléphone. Avec un objectif grand angle de 16 Mpx, un objectif standard de 12 Mpx et un téléobjectif 2x de 12 Mpx, il est facile de capturer exactement ce dont vous avez besoin en prises de vue depuis l’appareil. Ces lentilles m’ont offert beaucoup de polyvalence pendant mon temps avec l’appareil, mais la qualité n’était pas à la hauteur.
#gallery-5 { margin : auto ; } #gallery-5.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 50% ; } #gallery-5 img { border : 2px solid #cfcfcfcfcf ; } #gallery-5.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* Voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php *//
Les couleurs de la caméra Galaxy S10 sont plus atténuées que celles des appareils Galaxy précédents, qui ont toujours été trop vibrants et saturés. J’aime bien le changement dans les couleurs de l’appareil, et il semble que Samsung prend une note de Google sur le profil de couleur. La gamme dynamique semble avoir augmenté également, mais en particulier dans les noirs et les ombres. Les reflets continuent de souffler facilement, et il semble que Samsung ait modifié le post-traitement pour être plus agressif dans les zones sombres, au lieu de mettre à jour le système de lentilles. Ce n’est pas choquant, si l’on considère que l’entreprise a à peine parlé de photographie lors de son lancement, où l’appareil photo était propriétaire de la scène un an auparavant avec le Samsung Galaxy S9.
Notez que les images de ce billet ont été compressées pour des raisons de vitesse de page. Si vous voulez voir ces images en pleine résolution, vous pouvez les voir ici.
#gallery-6 { margin : auto ; } #gallery-6.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 33% ; } #gallery-6 img { border : 2px solid #cfcfcfcfcf ; } #gallery-6.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* Voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php *//
L’objectif grand-angle est probablement l’objectif le plus amusant et le plus polyvalent de ce téléphone, vous permettant de capturer beaucoup plus dans votre scène qu’avec un appareil photo standard. C’est si large que j’ai accidentellement attrapé mon index dans le plan plusieurs fois. Bien que cela ait été un peu ennuyeux, cela révèle à quel point la scène est large, qui est capturée avec cet objectif.
La partie la plus ennuyeuse de l’objectif grand angle était la distorsion. Les objectifs grand angle se bomberont souvent au centre et se serreront sur les côtés, ce qui est généralement corrigé dans le traitement logiciel. Il y a un réglage dans l’application caméra pour être plus agressif dans la correction de cette distorsion, mais j’ai trouvé qu’elle allait beaucoup trop loin dans l’autre sens, conduisant à des plans qui se serraient au centre et se bombé sur les bords. Bien que la focale de cet objectif offre un nouveau monde de plaisir, j’aimerais vraiment voir Samsung résoudre ce problème dans une mise à jour logicielle bientôt.
La polyvalence de ces caméras vous offre est fantastique, mais Samsung a besoin d’améliorer considérablement la qualité d’image.
Dans l’ensemble, j’ai trouvé les trois caméras un peu molles, surtout à cause du lissage excessif. Je suppose que c’est dû à un algorithme de réduction du bruit trop agressif, qui a perdu des détails dans presque toutes les scènes. Même dans des situations extrêmement bien éclairées, j’ai trouvé les images douces. Pour un téléphone à partir de 999 $, j’aurais aimé qu’on accorde plus d’attention à la qualité de l’image.
Sur la face avant du Galaxy S10 Plus, vous trouverez deux caméras – un capteur principal de 10MP et un capteur de profondeur de 8MP. Lorsque vous êtes en mode selfie, vous avez deux options, un mode large et un mode standard. La logique vous dirait que l’une des caméras est un objectif grand angle et l’autre est standard, mais ce n’est pas le cas. Comme l’appareil photo de 8 Mpx n’est conçu que pour la détection de profondeur et le mode portrait, l’objectif de 10 Mpx ne s’adapte que lorsque vous êtes en mode standard. La récolte n’est pas très importante pour préserver la qualité, il n’y a donc pas beaucoup de différence entre le mode standard et le mode large. Si vous espériez obtenir un Pixel 3 niveaux de largeur dans cet appareil, vous serez déçu.
#gallery-7 { margin : auto ; } #gallery-7.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 50% ; } #gallery-7 img { border : 2px solid #cfcfcfcfcf ; } #gallery-7.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* Voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php *//
Dans l’ensemble, les caméras Galaxy S10 Plus sont très bien. Malheureusement, ils devraient être les meilleurs de leur catégorie s’ils veulent justifier le prix de base de 999 $. De toute évidence, les caméras sont importantes. J’ai parlé à un certain nombre d’autres critiques qui n’ont pas non plus été impressionnés par la qualité de l’appareil photo, donc je ne peux que supposer que ce sera la première chose sur laquelle Samsung se concentrera dans sa prochaine série de mises à jour logicielles. Si Samsung peut améliorer les performances de la caméra, la proposition de valeur de la Galaxy S10 augmentera considérablement.
Samsung Galaxy S10 Plus examen : Logiciels
- Tarte Android 9
- Une interface utilisateur v1.1
Samsung a annoncé une refonte presque complète de son logiciel avec une interface utilisateur unique lors de la Samsung Developer Conference en Novembre 2018, et cette même interface utilisateur est préchargé sur tous les appareils Galaxy S10 au lancement. Notre appareil fonctionne sous Android 9 Pie avec One UI version 1.1 et le patch de sécurité Android de février 2019.
Samsung a vraiment pris son envol avec One UI. Fini le temps des TouchWiz ballonnés et lents, et même si Samsung Experience a beaucoup amélioré les choses, One UI s’attaque à certains des plus gros problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui avec les gros appareils. La plupart des icônes sont plus grandes par défaut, et les menus de configuration et les applications Samsung sont nettement plus faciles à naviguer d’une seule main.
Samsung a vraiment pris son envol avec One UI.
Une interface utilisateur ajoute également un mode sombre à l’ensemble de l’interface utilisateur, ce que les utilisateurs d’Android souhaitent depuis des années. Google devrait ajouter un mode nocturne natif dans Android Q, mais il est agréable de voir Samsung un pas en avant. Les animations sont également plus fluides, ajoutant un peu de rebond à tout.
Si vous voulez voir toutes les nouveautés de One UI, n’hésitez pas à consulter notre article ici.
Editor’s PickLes
mises à jour Android sont-elles plus rapides ? Regardons les donnéesSi
vous voulez la version la plus récente d’Android aussi vite que possible, la gamme Google Pixel est clairement votre meilleure option. Historiquement, les autres fabricants d’Android ont été beaucoup moins fiables. Bien que certains aient été plus rapides…
Tandis que le logiciel est grand, Samsung a traditionnellement été assez mauvais au sujet de maintenir leur logiciel de dispositif à jour. L’introduction de Project Treble dans Android Pie avait pour but de permettre aux mises à jour de sortir plus rapidement, mais nous n’avons pas encore vu d’amélioration significative de Samsung. Si vous êtes sérieux au sujet des mises à jour cohérentes, vous voudrez peut-être attendre et voir si Samsung prend au sérieux les correctifs logiciels sur le Galaxy S10.
Samsung Galaxy S10 Plus examen : Specs
Samsung Galaxy S10e | Samsung Galaxy S10 | Samsung Galaxy S10 Plus | |
---|---|---|---|
Samsung Galaxy S10 Plus : Prix et disponibilité
- Samsung Galaxy S10e : 749,99 $ (128 Go), 849,99 $ (256 Go) – disponible le 8 mars
- Samsung Galaxy S10 : 899,99 $ (128 Go), 1 149,99 $ (512 Go) – disponible le 8 mars (la plupart des détaillants), du 15 au 22 mars directement chez Samsung
- Samsung Galaxy S10 Plus : 999,99 $ (128 Go), 1249,99 $ (512 Go), 1599,99 $ (1 To) – disponible le 8 mars (la plupart des détaillants), du 15 au 22 mars directement chez Samsung
La série Galaxy S10 de Samsung sera disponible auprès de divers détaillants, notamment Samsung, Amazon, Best Buy, B&H, Costco, Sam’s Club, Target, Walmart. Si vous voulez le récupérer auprès d’un transporteur aux États-Unis, il sera disponible chez AT&T, Sprint, T-Mobile, Verizon, Spectrum Mobile, U.S. Cellular, et Xfinity Mobile.
Les appareils commenceront à être expédiés aux clients le 8 mars, mais si vous achetez un Galaxy S10 ou S10 Plus directement de Samsung, vous devrez peut-être attendre du 15 au 22 mars. Pré-commander la S10 ou la S10 Plus n’importe où vous permettra probablement d’obtenir un bonus de quelque sorte, avec Samsung.com offrant une paire gratuite de Galaxy Buds.
Acheter sur Samsung.com
Achat sur Amazon
Samsung Galaxy S10 Plus examen : Dernières réflexions
À mon avis, le Samsung Galaxy S10 est le meilleur téléphone que la compagnie ait jamais fabriqué. L’appareil résume l’éthique de l’entreprise en un seul combiné, ce qui la distingue clairement d’une mer de lookalikes. Son ensemble de fonctionnalités sans compromis satisfera presque tous les utilisateurs de puissance, et des cloches et des sifflets supplémentaires comme le Powershare sans fil et l’affichage à perforation Infinity-O donneront à ces appareils un aspect futuriste – du moins pour quiconque n’a jamais possédé un appareil récent d’un OEM chinois.
J’aime presque tout du Galaxy S10 Plus, mais l’appareil m’a vraiment déçu.
J’aime presque tout du Galaxy S10 Plus, mais l’appareil m’a vraiment déçu. C’est l’une des fonctionnalités les plus importantes des smartphones pour de nombreux consommateurs, alors j’espère que Samsung met à jour le logiciel bientôt. S’il y parvient, le Galaxy S10 Plus sera un bien meilleur concurrent en tête-à-tête avec d’autres téléphones à mille dollars, en particulier l’iPhone XS Max.
Pourtant, si vous avez attendu un nouvel appareil Samsung parce que la mise à jour annuelle semble trop incrémentale, c’est l’appareil pour lequel je ferais enfin le saut. Alors que le Galaxy S9 et même le Galaxy Note 9 semblaient de simples mises à jour, le Galaxy S10 est d’une fraîcheur que je n’avais pas ressentie avec les appareils Samsung depuis le Galaxy S8. C’est du Samsung de pointe.
Et c’est tout ce que nous avons à dire sur le Samsung Galaxy S10 Plus. Tu vas acheter ce téléphone ?