Sony Xperia 1, 10 et 10 Plus rend les fuites (Mise à jour)

Les fuites @EV

Lire également : 13 choses que vous devez savoir en technologie aujourd'hui

Mise à jour : 22 février, 2 h 59 HE: Evan « @Evleaks » Bass a posté sur sa page Twitter ce qui ressemble à un rendu officiel de ce qu’il a appelé le Sony Xperia 1. Il semble que ce sera le nouveau nom du Sony Xperia XZ4, le produit phare du Sony Xperia XZ4, qui a fait l’objet de rumeurs et de fuites, avec une triple caméra arrière verticale au milieu du cadre et ce qui semble être un capteur d’empreintes digitales à l’écran. Le téléphone a déjà fait l’objet d’une rumeur selon laquelle le processeur Qualcomm Snapdragon 855 se trouvait à l’intérieur, ainsi que 6 Go de RAM et 128 Go de stockage embarqué.

Blass a même laissé entendre dans un tweet de suivi que l’Xperia 1 aura un écran 4K HDR OLED.

A lire en complément : Vous pensiez que les normes USB étaient un désastre ? USB 4 annoncé, quelques jours seulement après USB 3.2

Même avec 4K HDR OLED ? https://t.co/BC4rDERuIb

– Evan Blass (@evleaks) 21 février 2019

@EVleaks

Blas a également tweeté de nouveaux rendus de ce qui ressemble au milieu de gamme Sony Xperia 10 et Xperia 10 Plus. Ces téléphones ont l’air d’avoir un rapport d’écran de 21:9 et Sony devrait les dévoiler tous lors du salon Mobile World Congress à Barcelone, le lundi 25 février.
A leaked render of the Sony Xperia XA3 or Xperia 10 WinFuture

Histoire originale – 14 février 2019 – Sony n’est généralement pas la première marque à laquelle vous pensez quand il s’agit d’attirer les smartphones de milieu de gamme et il semble maintenant que la série Sony Xperia XA3 ne fera pas beaucoup pour changer cela.

La série serait lancée sous le nom de Xperia 10, d’après Ishan Agarwal, conseiller en série, et WinFuture. Mais le changement de nom ne signifie pas que nous avons affaire à un dix parfait ici, car cette dernière indique que la version standard sera alimentée par un chipset Snapdragon 630, tandis que le modèle Plus offrira un processeur Snapdragon 660.

Le Snapdragon 660 a peut-être plus d’un an, mais c’est quand même une puce très performante. Le Snapdragon 630, d’autre part, est l’un des processeurs de milieu de gamme les plus faibles. C’est une décision décevante, surtout lorsque Qualcomm dispose des Snapdragon 636 et 632, qui offrent une puissance CPU significative sur le papier.

D’autres spécifications Xperia 10 notables rapportées par WinFuture incluent 3 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible, une paire de caméras arrière 13MP+5MP, une caméra de recul « selfie » d’au moins 8MP, et une batterie 2,870mAh. Ce dernier chiffre est particulièrement faible, car le téléphone semble offrir un écran de 5,9 pouces 21:9. On pourrait penser que Sony utiliserait la taille supplémentaire pour produire une batterie plus grosse, mais cela ne semble pas être le cas ici.

Editor’s Pick

Sony ventes de smartphones Sony sont à la baisse et même pas le Japon veut qu’ilsSony

est dans une position similaire à LG ces jours-ci, que la société dans son ensemble tend à bien faire, mais son unité mobile continue à lutter. L’entreprise japonaise a dévoilé ses résultats pour ….

L’Xperia 10 Plus est doté de 4 Go de RAM, de 64 Go de mémoire extensible, d’un écran 6,5 pouces 21:9 et d’une paire de caméras arrière 12MP+8MP. D’autres spécifications, telles que les détails de la batterie et de l’appareil photo, n’étaient pas disponibles.

L’appareil Xperia standard est dit au détail pour 349 euros (~$394), tandis que le modèle plus grand est fixé à 429 euros (~$484). Entre le Pocophone F1, Nokia 7.1, et la série Redmi Note 7, Sony pourrait avoir un travail difficile de convaincre les gens de shell out pour ces appareils. Pensez-vous que les nouveaux téléphones vaudraient la peine d’être achetés à ces prix ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

SUIVANT : Voici comment Google a combattu les applications Play Store douteuses en 2018

vous pourriez aussi aimer