Tous les téléphones Samsung Galaxy S10 seront livrés avec une protection d’écran pré-appliquée.
Sur le site Web officiel des membres de Samsung, un avis affiché explique que chaque itération du Samsung Galaxy S10 à travers le monde sera envoyée aux consommateurs avec un protecteur d’écran pré-appliqué. C’est la première fois que Samsung fait cela avec un smartphone phare.
A voir aussi : 10 meilleurs jeux de basket pour Android !
Dans l’avis, Samsung explique que cette décision a été prise dans le but » d’améliorer l’expérience globale du client grâce à la durabilité accrue de l’écran et à la fonctionnalité complète du capteur d’empreintes digitales à ultrasons du Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus « .
Plus loin dans l’avis, Samsung encourage les consommateurs et les fournisseurs à n’utiliser les protecteurs d’écran de marque Samsung sur le Samsung Galaxy S10 que s’ils prévoient de le remplacer maintenant ou à l’avenir.
A lire aussi : Huawei a livré 10 millions de smartphones de la série Mate 20
Editor’s Pick
Samsung Galaxy S10 Samsung pratique sur le terrain : Samsung derniers navires amiral de Samsung mis en place un nouveau barSamsung
a annoncé quatre nouveaux téléphones Galaxy S à son événement Unpacked, marquant le dixième anniversaire de sa ligne phare Galaxy de dispositifs. Les Galaxy S10e, S10, S10, S10 Plus et S10 5G sont pleins de fonctions, ….
Avant le lancement de la gamme Galaxy S10, plusieurs articles sur les protecteurs d’écran ont été publiés. Une société a déclaré qu’elle ne fabriquerait pas de protecteur d’écran pour l’appareil parce que ses conceptions ne fonctionnent pas avec le capteur d’empreintes digitales affiché sur l’écran de l’appareil. De plus, une vidéo en coulisse lors d’un événement Samsung a montré une étrange protection d’écran à trous de perforation sur une Galaxy S10.
Il est probable que Samsung applique à titre préventif un protecteur d’écran dont il sait qu’il fonctionnera avec le capteur d’empreintes digitales pour empêcher les gens d’acheter un protecteur bon marché qui leur causera des problèmes de numérisation d’empreintes digitales. Le protecteur d’écran est couvert par une garantie de 90 jours avec un PDSF de 29,99 $.
Il n’est pas clair pourquoi Samsung fait cela pour toutes les variantes du Galaxy S10, étant donné que le Galaxy S10e a un capteur latéral.
Bien que ce soit la première fois que Samsung pré-applique un protecteur d’écran à un téléphone phare, cette pratique n’est pas rare. OnePlus, par exemple, a livré plusieurs de ses téléphones avec des protecteurs pré-appliqués, dont le dernier OnePlus 6T.
Pré-commandez le Samsung Galaxy S10 Divulgation d’affiliation : Nous pouvons recevoir une compensation en relation avec votre achat de produits via les liens sur cette page. La rémunération reçue n’aura jamais d’influence sur le contenu, les sujets ou les articles publiés sur ce blog. Consultez notre politique de divulgation pour plus de détails.