Vous devriez probablement désactiver le déverrouillage du visage du Galaxy S10 si vous appréciez la sécurité de base.
Unbox Therapy
A découvrir également : Qualcomm veut tout construire à l'intérieur de votre téléphone 5G
- Le déverrouillage du visage du Samsung Galaxy S10 a apparemment été défait par des photos et des clips vidéo.
- Un développeur de premier plan a même rapporté qu’elle avait réussi à déverrouiller le Galaxy S10 de son frère.
- Vous devriez probablement vous en tenir au capteur d’empreintes digitales affiché sur l’écran du téléphone si vous appréciez la sécurité.
La série Galaxy S10 de Samsung a abandonné le scanner d’iris des entrées précédentes au profit d’un capteur d’empreintes digitales à l’écran et d’une technologie de déverrouillage du visage par caméra. Malheureusement, cette dernière méthode d’authentification semble terriblement inadéquate.
Unbox Therapy et Le Verge ont tous les deux réussi à tromper le Galaxy S10 à l’aide d’une vidéo lue sur un autre téléphone, Police Android a été signalé. Passez à la marque des deux minutes dans la vidéo Unbox Therapy ci-dessous pour voir le tour en action.
Lire également : Pratique avec le Lenovo 14e Chromebook
Il n’est pas clair si ces prises ont désactivé l’option de reconnaissance plus rapide, qui augmente la vitesse de déverrouillage au détriment de la sécurité. Cependant, le site Web technique SmartWorld a dit à la police d’Android qu’ils ont désactivé la fonction lorsqu’ils ont réussi à déverrouiller le Galaxy S10 avec une photo.
Les erreurs de déverrouillage de visage ne s’arrêtent pas là, car Jane Wong, développeur d’applications et spécialiste du démontage, a réussi à déverrouiller le Galaxy S10 Plus de son frère. Ce n’est pas la première fois qu’un téléphone confond quelqu’un d’autre avec son propriétaire, et les fabricants avertissent généralement les utilisateurs des dangers liés à l’utilisation d’un déverrouillage de visage par caméra. Mais avec le vaisseau amiral de Samsung étant trompé par des photos et des vidéos aussi, ce n’est pas un bon look à tous.
Apparemment, S10+ pense qu’on se ressemble.
Mais nous ne… ? pic.twitter.com/COAS9QJodK
– Jane Manchun Wong (@wongmjane) 9 mars 2019
Les fonctions de déverrouillage de visage par caméra ont un historique de sécurité problématique, remontant à Android 4.0 Face Unlock en 2011. À l’époque, les gens démontraient que la technologie pouvait être bernée par une simple photo. La tentative ultérieure de Google de mettre en place un contrôle de vivacité (c’est-à-dire clignoter) a été contournée par la retouche photo.
Le choixde l’éditeur
LG G8 ThinQ apporte la reconnaissance de veine, parce que le déverrouillage de visage 3D ne suffit pashttps://www.youtube.com/watch?v=9N_FT6tZI8UIl
semble comme hier que le déverrouillage de visage 3D apparaît sur les smartphones Android, mais le LG G8 ThinQ packs une toute nouvelle forme d’authentification.le nouveau vaisseau amiral annoncé offre la reconnaissance de veine de palmier, doublée Hand ID, et…
Le déverrouillage des visages à l’aide de capteurs structurés de lumière ou de temps de vol est depuis devenu la méthode d’authentification préférée de plusieurs navires amiral. Ces solutions sont capables de calculer les détails et les contours du visage, ce qui annule en grande partie l’usurpation d’identité photo et vidéo. Donc, si vous voulez déverrouiller le visage plus sûr sur un smartphone, pensez au LG G8 ThinQ, Huawei Mate 20 Pro, ou Oppo Find X.
En disant cela, les vieux fleurons de Samsung ne tombent pas dans le piège du vieux tour de la photo, selon un test effectué par l’organisation néerlandaise Consumentenbond. Le chien de garde des consommateurs a découvert que plus de 30 modèles d’Alcatel, BlackBerry, Huawei, Samsung et Sony pouvaient être déverrouillés avec une photo. Mais les Galaxy S9, Galaxy S9 Plus et Galaxy Note 9 sont sorties indemnes. Toutefois, nous ne savons pas si le déverrouillage du visage de Samsung a été aidé par sa fonction de balayage de l’iris dans le cadre de sa fonction de balayage intelligent.
SUIVANT : Android n’est pas parfait – 5 améliorations que nous aimerions voir de Google