Xiaomi pour tenir un événement Mars 18, pourrait annoncer le Black Shark 2
Hier, Xiaomi a envoyé des invitations à son événement à Pékin, en Chine. Il est fort probable que l’entreprise annoncera la suite du téléphone de jeu Black Shark de l’an dernier lors de l’événement.
A lire aussi : HMD Global lance quatre nouveaux téléphones Nokia abordables au MWC 2019
Dans le communiqué de presse, Xiaomi n’a pas dit qu’elle annoncerait le Black Shark 2 en Chine. Cependant, l’entreprise a dit qu’elle lancerait « son nouvel appareil mobile phare » sous sa marque Black Shark. A cela s’ajoute une affiche accrocheuse que Xiaomi a publiée et qui mentionne explicitement le nom « Black Shark 2 » en haut.
DroidShout
A lire également : Rétro spécial : Mini PlayStation et 20 jeux légendaires maintenant seulement 45 $ !
Basé sur les rumeurs précédentes, le Black Shark 2 dispose du processeur Qualcomm Snapdragon 855, d’au moins 8 Go de RAM et d’au moins 128 Go de stockage. On parle d’une configuration avec 10 Go de RAM, ainsi que d’une autre configuration avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage.
Editor’s Pick
Voici les meilleurs téléphones pour le jeu (Février 2019)
Au cours de l’année écoulée, il ya eu une vague de téléphones intelligents visant à donner la meilleure expérience de jeu. C’est logique – de plus en plus de jeux mobiles repoussent les limites en matière de graphismes, de gameplay et de fonctionnalités…
Le Black Shark 2 serait également équipé d’une batterie de 4 000 mAh, d’un Android 9 Pie out of the box et d’un écran 18:9. Comme le Black Shark original, le Black Shark 2 peut être doté d’un design arrière unique avec beaucoup de vert.
En plus du téléphone lui-même, Xiaomi parlera probablement du prix et de la disponibilité du Black Shark 2 lors de l’événement. Il y a fort à parier que le téléphone sera d’abord lancé en Chine, puis en Europe. Ceux qui se trouvent aux États-Unis seront probablement laissés pour compte puisque Xiaomi n’a pas encore officiellement lancé un téléphone dans le pays.
SUIVANT : Votre prochain téléphone Xiaomi peut être plus cher que jamais, Indices CEO