ZTE Blade V10 annoncé avec caméra frontale 32MP et encoche pour gouttes d’eau
ZTE a dévoilé le smartphone Blade V10 au MWC 2019. Le nouveau combiné sortira le mois prochain en noir, vert et bleu ton sur ton avec deux caméras arrière et une caméra avant au son impressionnant.
A lire en complément : Payez ce que vous voulez pour 117,5 heures de formation en cybersécurité
Cet appareil photo 32MP selfie est la caractéristique de la Blade V10, arrivant avec Smart Selfie et Scene Recognition. Nous avons vu ces fonctions basées sur l’intelligence artificielle sur d’autres smartphones – elles permettent à la caméra d’effectuer des réglages d’image automatiques pour améliorer la qualité de l’image dans divers scénarios – mais la caméra frontale 32MP elle-même est plutôt fraîche.
Editor’s Pick
A lire en complément : 10 meilleures applications de lecture RSS pour Android !
Voici les meilleurs téléphones ZTE que vous pouvez obtenir en 2019ZTE
téléphones pourraient ne pas être très bien connus ou populaires dans les marchés occidentaux, au moins en dehors de son drame assez récent, mais la société a beaucoup de grands appareils dans son lineup. Ils sont typiquement…
Cela devrait aider le V10 à produire des images plus détaillées que la majorité des autres smartphones actuellement, dont presque tous disposent de moins de 32MP caméras frontales. Cependant, Vivo a pris le vent dans les voiles de ZTE avec le récent V15 Pro, qui a une caméra avant de 32MP qui sort également de l’appareil, bien qu’il n’a pas bien examiné. Il pourrait coûter moins cher que l’appareil ~400 $ Vivo, bien que les prix sont encore à annoncer, de sorte que le ZTE sera l’espoir de prendre le dessus là-bas.
Le Blade V10 est également livré avec un écran Full HD+ de 6,3 pouces, 3 Go ou 4 Go de RAM et un chipset octa-core. ZTE n’a pas encore spécifié la marque ou le modèle du chipset, mais je ne m’attends pas à un Snapdragon 855 ou équivalent, ici. Consultez les autres spécifications dans le tableau ci-dessous.
Lame ZTE V10 | |
---|---|
Le V10 ressemble à un appareil bien conçu, avec une grande surface d’affichage, une encoche subtile et une caméra avant (apparemment) de haute qualité ; il y a quelques mois, il aurait pu sembler très attrayant. Cependant, à la lumière des développements récents – comme les encoches de perforation, les téléphones pliants et le lancement de la Vivo 15 Pro susmentionnée – il ne semble pas y avoir grand-chose de particulier, alors le succès pourrait se résumer à offrir un prix et des touches logicielles attrayants. Sinon, je crains qu’il ne soit balayé par des dispositifs flashy qui font preuve d’une plus grande ingéniosité, mais il est quand même bon de voir la marque ZTE faire un retour après que ses affaires aient été presque décapitées.
ZTE indique qu’elle lancera la Blade V10 en Chine, en Europe et en Amérique latine à partir de mars 2019 et que nous aurons plus de couverture à ce sujet plus tard dans le temps. En attendant, jetez un coup d’œil à ce qui se passe à la CMM 2019 dans notre article dédié.